widget_PA
ZETOR 330 de 1968 probléme relevage
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ZETOR 330 de 1968 probléme relevage
Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce site qui semble intéressant
Je suis depuis peu propriétaire d'un Zetor 330 de 1968 que j'ai acheté ... 150€ ce qui semble vraiment ne pas être cher, j'ai fait une grande révision dessus vidanges, joints, filtres mazout et surtout électricité plus rien ne fonctionnait, et maintenant il tourne comme une horloge (fume un petit peu )
Je m'en sert pour tracter une bétonniére, très pratique mais au bout de quelques manoeuvres le relevage couplé à la prise de force sur ce modèle ne fonctionne quasiment plus, le niveau est ok pourtant et l'huile propre
Si quelqu'un peut me donner des infos je suis prenneur avant de tenter un démontage du couvercle sous le siége chauffeur
Merci
Je suis depuis peu propriétaire d'un Zetor 330 de 1968 que j'ai acheté ... 150€ ce qui semble vraiment ne pas être cher, j'ai fait une grande révision dessus vidanges, joints, filtres mazout et surtout électricité plus rien ne fonctionnait, et maintenant il tourne comme une horloge (fume un petit peu )
Je m'en sert pour tracter une bétonniére, très pratique mais au bout de quelques manoeuvres le relevage couplé à la prise de force sur ce modèle ne fonctionne quasiment plus, le niveau est ok pourtant et l'huile propre
Si quelqu'un peut me donner des infos je suis prenneur avant de tenter un démontage du couvercle sous le siége chauffeur
Merci
Phino43- Nouveau membre
Re: ZETOR 330 de 1968 probléme relevage
Je n'ai pas d'expérience sur la pompe mais j'ai un éclaté pour info .
Bon je trouve pas comment le mettre dans le post alors je te le met en MP
Bon je trouve pas comment le mettre dans le post alors je te le met en MP
kiki93- Apprenti confirmé
Tracteurs : Zetor 330 + 4718