widget_PA
hatz
+5
jalavi
jr
deering71
GORDINI 07
yves
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hatz
salut Steph
bien sur que j arrive a consulter les docs du site , j ai pas de problème depuis que je fais avec le navigateur MozillaFirefox ..
a+..Gilles81
bien sur que j arrive a consulter les docs du site , j ai pas de problème depuis que je fais avec le navigateur MozillaFirefox ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut steph
je suis allé à la rubrique Hatz,tracteur et la ,je n ai rien trouvé
puis moteur,kif kif
j ai trouvé bien d autres choses,par contre
faut il incriminer le navigateur?
je ne crois pas puisque j arrive à ouvrir presque toujours ces pages,mais si j y arrive avec internet explorer ,peut etre est ce parce que je suis toujours sur l ancienne version du site
si tu as une reponse?
à+
yves
je suis allé à la rubrique Hatz,tracteur et la ,je n ai rien trouvé
puis moteur,kif kif
j ai trouvé bien d autres choses,par contre
faut il incriminer le navigateur?
je ne crois pas puisque j arrive à ouvrir presque toujours ces pages,mais si j y arrive avec internet explorer ,peut etre est ce parce que je suis toujours sur l ancienne version du site
si tu as une reponse?
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Salut Yves
Voici le lien de la rubrique "moteur" sur le Hatz.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=moteur&marque=HATZ
Sur la nouvelle présentation des Vieilles Soupapes.
J'ai réussi à l'ouvrir avec EXPLORER, par contre dans la rubrique "tracteur"avec EXPLORER, je ne peux pas ouvrir le tracteur Hatz.
Pour moi, je n'ai pas de problème car je navigue sur les Vieilles Soupapes avec MOZILLA. Lui, il ouvre tout.
Par contre sur l'ancienne présentation des Vielles Soupapes, je peux ouvrir avec EXPLORER les docs du Hatz."tracteurs et moteurs"
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/hatz_E780_vues_eclatees.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/hatz_notice_entretien.pdf
Alors Yves installe MOZILLA pour naviguer sur la nouvelle version du site et tu laisses aussi EXPLORER pour ne pas changer tes habitudes. Ca marche trés bien avec les deux sur la machine.
A+
Jacques
Voici le lien de la rubrique "moteur" sur le Hatz.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=moteur&marque=HATZ
Sur la nouvelle présentation des Vieilles Soupapes.
J'ai réussi à l'ouvrir avec EXPLORER, par contre dans la rubrique "tracteur"avec EXPLORER, je ne peux pas ouvrir le tracteur Hatz.
Pour moi, je n'ai pas de problème car je navigue sur les Vieilles Soupapes avec MOZILLA. Lui, il ouvre tout.
Par contre sur l'ancienne présentation des Vielles Soupapes, je peux ouvrir avec EXPLORER les docs du Hatz."tracteurs et moteurs"
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/hatz_E780_vues_eclatees.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/hatz_notice_entretien.pdf
Alors Yves installe MOZILLA pour naviguer sur la nouvelle version du site et tu laisses aussi EXPLORER pour ne pas changer tes habitudes. Ca marche trés bien avec les deux sur la machine.
A+
Jacques
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
salut Jacques
je m en doutais un peu,surtout apres le post de Gilles
alors je charge mozilla
à+
yves
je m en doutais un peu,surtout apres le post de Gilles
alors je charge mozilla
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
bonjour,
on est entrain de chercher une solution qui soit stable et pratique pour la navigation mais avec les versions de navigateurs qui évoluent (on est rendu à Internet Exporer , pfff pas facile de faire simple.
désolé pour ces incidents, je suis egalement entrain de remettre à jour le menu de l'ancien site pour ceux qui seraient vraiment bloqué.
désolé
a+
stef
on est entrain de chercher une solution qui soit stable et pratique pour la navigation mais avec les versions de navigateurs qui évoluent (on est rendu à Internet Exporer , pfff pas facile de faire simple.
désolé pour ces incidents, je suis egalement entrain de remettre à jour le menu de l'ancien site pour ceux qui seraient vraiment bloqué.
désolé
a+
stef
Gilles81 a écrit:salut Yves
je viens de finir de scanner le manuel de service IH de l année 1955 ..j aimerais bien garder cette doc pour moi mais je pense que l ami Jean René ne serais pas d accord .. j envoi tout ça a Steph et c est a lui de faire son job ,et je sais ce qui va dire , c est TOP Moumoute ..
ce pavé IH Cima, comme dit Yves , c est vraiment une mine d or , la seule section qui manque est l Electricité pour qu il soit complet
a+..Gilles81
salut tout le monde,
je rentre de Paris, entre les charmes du métro et ceux d'un vieux tracteur, y a pas photo , et vu le super boulot que Gilles nous a fait, je ne pouvais pas rester là inactif dans mon coin
J'ai parcouru rapidement la documentation, je pense qu'elle va être d'une grande utilité pour tous ceux qui font de la mécanique sur leur IH.
J'ai mis en ligne, dans la section moteur, toute la doc, vous trouverz vraiment tout sur les moteurs International Harvester type C113, C123, FC123, FD123 Et DF12
super boulot Gilles et merci JR pour la doc
je viens de poster le livret d'entretien du FU235D sur le site.
a+
stef
salut Steph
c est TOP Moumoute ...
A+..Gilles81
c est TOP Moumoute ...
A+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Mince je viens tout juste de me procurer le livret d'entretien du FU 235 D.
Je me suis fais devancé sur ce coup là .
Tant pis ,mais je vais avoir l'etude technique.
Tu l'as pas celle là stef?
Je me suis fais devancé sur ce coup là .
Tant pis ,mais je vais avoir l'etude technique.
Tu l'as pas celle là stef?
jr- Grand fan du forum
Oui Gilles, comme tu dis c'est Top Moumoute!!!!
JR,
je viens juste de recevoir cette doc au format pdf de la part de Michel57, si tu ne l'as pas encore acheté, ,ne te precipite pas, je vais la mettre en ligne.
dans le lot il y a aussi le guide d'utilisation et entretien du Zetor 4712-4718-5711-5718-5745-5748-6711-6718-6745-6748, Etude Technique et Pratique du MF835DS (déjà présente sur le site), RTA du Renault N73 - V73 - D16
a+
stef
JR,
je viens juste de recevoir cette doc au format pdf de la part de Michel57, si tu ne l'as pas encore acheté, ,ne te precipite pas, je vais la mettre en ligne.
dans le lot il y a aussi le guide d'utilisation et entretien du Zetor 4712-4718-5711-5718-5745-5748-6711-6718-6745-6748, Etude Technique et Pratique du MF835DS (déjà présente sur le site), RTA du Renault N73 - V73 - D16
a+
stef
et de transformer les vieilles soupapes en bibliotheque d Alexandrie du machinisme agricole
on va pas raler,tant que ça brule pas
à+
yves
on va pas raler,tant que ça brule pas
à+
yves
yves- Résident permanent
C'est trop tard je viens d'acheter les deux .
A+JR
A+JR
jr- Grand fan du forum
Mince JR, je n'ai peut être pas été suffisament rapide pour les mettre en ligne
désolé
a+
stef
désolé
a+
stef
C'est pas grave du tout, et puis tu peut pas deviner ce que j'achete,en plus c'est ma faute ,je voulais faire la surprise.
La prochaine fois je te demanderais avant d'acheter.
A+JR
La prochaine fois je te demanderais avant d'acheter.
A+JR
jr- Grand fan du forum
Ok, ça marche, car j'ai encore un peu de doc à mettre en ligne donc si par hasard c'est dans ma pile, bon c'est bien parce que c'est toi, je le ferais passer devant
a+
stef
a+
stef
moteur hatz
Bonjour
j'ai l'impression que ma pompe injection est faible
je recheche une vue éclatée de ma pompe modelmoteur hatz es780
merci pour vos réponse
j'ai l'impression que ma pompe injection est faible
je recheche une vue éclatée de ma pompe modelmoteur hatz es780
merci pour vos réponse