widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300

3 participants

Aller en bas

 tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 Empty tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300

Message par HM Dim 18 Nov 2012 - 20:41

Je suis à la recherche de documentation sur le système de régulation d'un moteur LOMBARDINI LA300 monté sur ce tracteur tondeuse MF8. Il manque des pièces dans le boitier qui est situé à l'arrière du moteur(à l'opposé des entrée/sortie admiss. et échapp.) et même le "carter" de protection du système, . Visiblement, il y a une petite came solidaire de l'axe d'entrée actionné lui-même par le câble d'accélérateur et juste à coté, il y a l'axe de poussée qui va s'appuyer sur le système de régulation à l'intérieur du moteur. Il manque forcément des pièces... Je me tourne donc vers toutes personne susceptible de me fournir de la doc. ou même des photos afin que je puisse fabriquer ces pièces, si je n'arrive pas à les trouver à acheter.
Merci d'avance
HM

HM
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 Empty Re: tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300

Message par mcgyver Dim 18 Nov 2012 - 21:23

Bonsoir !
Regardes la :  tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 Wink

http://www.trattore.it/
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 Empty Re: tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300

Message par aztek29 Dim 18 Nov 2012 - 22:21

Salut,


image '3' de cette planche, c'est ça dont tu parles ? :

 tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 Scan0010
Depuis :
http://lesmotostandards.forumpro.fr/t6708-document-lombardini-la-lap205-250-300-et-lal-250-intermotor

à +,
yo

Edit:

ah oui, bien vu Mac, sur Trattore.it dans 'Lombardini' puis '1IM' puis '1IM300' !! bien caché le bougre !  tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 Biggrin

 tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 1imz
 tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 1iml
 tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 1ime


Dernière édition par aztek29 le Dim 18 Nov 2012 - 22:44, édité 1 fois (Raison : ajout photos trattore-it)
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

 tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 Empty tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300

Message par HM Lun 26 Nov 2012 - 8:09

Bonjour et merci de vos réponses.
Vous m'excuserez du retard mais c'est la course en ce moment..
Bref, la fig.3 de la première planche correspond bien à mon problème par contre, sur la vue éclaté L1IM, je n'arrive pas à retrouver la came et surement un petit poussoir qui doit venir appuyer sur l'axe de retenu du régulateur.
Je regarderai dans le détail cela dès que je trouve un moment .
Merci encore

HM
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300 Empty Re: tracteur tondeuse MASSEY-FERGUSON MF8 ou moteur LOMBARDINI LA300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum