widget_PA
restauration de ma consul
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
restauration de ma consul
depuis la fin de la moisson , je me suis entreprit a révisé cette machine entièrement et par l' occasion une petite beauté
je lui fait faire une cinquantaine d' heure par saison
la barre de coupe est quasiment fini , et en ce moment je suis sur la machine en préparation tolerie et traitement contre la rouille de rigueur
déja pas mal d' heure éffectuée et il en reste , je compte pas
thierry
je lui fait faire une cinquantaine d' heure par saison
la barre de coupe est quasiment fini , et en ce moment je suis sur la machine en préparation tolerie et traitement contre la rouille de rigueur
déja pas mal d' heure éffectuée et il en reste , je compte pas
thierry
Re: restauration de ma consul
salut Thierry
bienvenu sur les vieilles soupapes
quel chantier de renover une moss batt ..c est pas souvent que je vois un nouveau membre entreprendre une renovation comme celle ci ..combien de kilo de peinture te faut il pour la repeindre , mais bon quand la volonté est là on ne compte pas les heures .. c est sympa de nous faire decouvrir ton diaporama et mets en d autres au fur et a mesure .. en tout cas , ta Class est magnifique , j ai appris a conduire sur une Class Dominator 80 il y a de cela bien longtemp ..
salutations
Gilles81
bienvenu sur les vieilles soupapes
quel chantier de renover une moss batt ..c est pas souvent que je vois un nouveau membre entreprendre une renovation comme celle ci ..combien de kilo de peinture te faut il pour la repeindre , mais bon quand la volonté est là on ne compte pas les heures .. c est sympa de nous faire decouvrir ton diaporama et mets en d autres au fur et a mesure .. en tout cas , ta Class est magnifique , j ai appris a conduire sur une Class Dominator 80 il y a de cela bien longtemp ..
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum