widget_PA
Tractopelle Case 580 G .
+11
6saille
Véro003
Jost
Clem Mc-Cormick
MARC.M
papa deutz
GORDINI 07
antaur14
GEO140
mcgyver
Dalton
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tractopelle Case 580 G .
Salut .
J'en ai vu un paquet d'arnaques "tratopelle " sur le Bon Coin . Généralement pas de téléphone , un pseudo zarbi ( Geoffre ) et un descriptif à donner envie . Et en plus trop con pour recopier le type et la marque : là c'est un 580 Super LE et de marque Case ; Case IH , ce sont les tracteurs .
Petit à petit j'avance , j'ai fait les feux , commander 2 phares neufs , c'était pas une absolue nécessité , mais j'aime bien quand c'est clean , mis un tapis dans la cabine , refixer le girophare .
Prochaine étape , dégripper la tirette de chauffage et poser un autoradio . Je vous mettrai des photos .
J'en ai vu un paquet d'arnaques "tratopelle " sur le Bon Coin . Généralement pas de téléphone , un pseudo zarbi ( Geoffre ) et un descriptif à donner envie . Et en plus trop con pour recopier le type et la marque : là c'est un 580 Super LE et de marque Case ; Case IH , ce sont les tracteurs .
Petit à petit j'avance , j'ai fait les feux , commander 2 phares neufs , c'était pas une absolue nécessité , mais j'aime bien quand c'est clean , mis un tapis dans la cabine , refixer le girophare .
Prochaine étape , dégripper la tirette de chauffage et poser un autoradio . Je vous mettrai des photos .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Content d'être de retour , d'abord un PC à changer because plantage XXL , puis depuis 3 ou 4 jours pas moyen de me connecter sur le Forum , ça s'affichait tout zarrebi .
Ben , v'là le 580 est à l'ouvrage depuis quelques semaines , tous les phares marchent , les 2 codes / phares sont neufs , j'ai mis un tapis dans la cabine , nettoyé tout ça , top nickel .
Et puis un soir j'ai dû mal verrouiller la vitre du haut , au matin en démarrant ça n'a pas loupé , crac , elle tombe et les locquets m'ont fusillé celle du bas . Je ne vous dit pas le verre dans toute la cabine . Hier j'ai remonté une belle vitre toute neuve ...en plexi .
Fallait même démonter la tôle arrière :
Et au boulot :
Ben , v'là le 580 est à l'ouvrage depuis quelques semaines , tous les phares marchent , les 2 codes / phares sont neufs , j'ai mis un tapis dans la cabine , nettoyé tout ça , top nickel .
Et puis un soir j'ai dû mal verrouiller la vitre du haut , au matin en démarrant ça n'a pas loupé , crac , elle tombe et les locquets m'ont fusillé celle du bas . Je ne vous dit pas le verre dans toute la cabine . Hier j'ai remonté une belle vitre toute neuve ...en plexi .
Fallait même démonter la tôle arrière :
Et au boulot :
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Que de souvenir, j'avais un CASE 580 F (2x4), j'ai fait ma maison avec et les terrassements (des milliers de m3) pendant 6 ans. Je l'ai acheté et revendu 4000 euros mais il n'était pas aussi beau que le tien. perte huile hydraulique (bourrage pistons) , alternateur mort (recharger batterie sur secteur) Mais aussi pièces neuves: pompe hydraulique, beaucoup de flexible hydraulique, un fût de pistons, 1 pneu, J'avais 4 bacs rétro (30-45-80-120 curettage) 1 bac avant simple et 1 transpalette avant réglable... J'ai beaucoup bricolé dessus pour le maintenir en vie.
Bon travail
Bon travail
Jost- Routard chanceux
Tracteurs : New Holland T3030
Voilà j'ai un ami qui à un Case 580G 4x4 & il recherche le livret d'entretien par hasard quelqu'un aurais ça
Merci
Merci
Véro003- Apprenti confirmé
Tracteurs : farmall cub
Bonne nouvelle Véronique !
j'ai le bouquin depuis aujourd'hui seulement et ...en Français !!!!
faut seulement me laisser le temps de scanner une par une les 250 pages.....
a+
JP
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
C'est vrai vous avez le case 580G 4x4 ?
Véro003- Apprenti confirmé
Tracteurs : farmall cub
Dalton a écrit:
rien ne manque , notice d'utilisation d'origine , batterie neuve , pas de fuite , 6800 heures réelles et 6800 €uros . Vous en pensez quoi ?
Hello Dalton, bon prix effectivement, j'ai payé le miens 9500€ pour 7000h, avec révision complète, changement de flexible, révision des freins, remplacement de vitre cassé etc..
Mais mon pb c'est que je n'ai pas de doc sur cet engin et ta notice d'origine me plairais bien, crois tu pouvoir me l'envoyer et si tu as d'autres doc je suis preneur.
Un grand merci à toi.
Dam's
6saille- Apprenti
Tracteurs : CASE 580G 4x4 (1987) / Combi VV T3 Coach "scoubidou" / Land Rover Freelander phase 1 V6 éthanol
GORDINI 07 a écrit:Bonne nouvelle Véronique !
a+
JP
Hello, bon je ne suis pas Véronique hein.. mais ton doc m'intéresse également.. allé quoi, solidarité entre hommes..
Merci à toi Gordini
Dam's
6saille- Apprenti
Tracteurs : CASE 580G 4x4 (1987) / Combi VV T3 Coach "scoubidou" / Land Rover Freelander phase 1 V6 éthanol
jdl1010- Résident permanent
Tracteurs : John Deere Lanz 1010 Fiat 605c Fendt 270v allis chalmers g ransomes bristol 25 reymond simplex David Brown 2d
Salut .
Depuis quelques temps , j'avais des soucis de direction assistée , souvent très dure , puis finalement plus d'assistance : l'huile se barrait dans le bloc moteur via l'axe assez mangé . Le remplacement des joints n'y a rien fait j'ai finalement remplacé la pompe par une neuve . Branchements et remplissage d'huile hier , essais , nickel .
Sauf qu'au bout d'1/4 d'heure , rebelote , ça durcit pour ne plus avoir de réaction du tout . Refait le niveau , re essai pour avoir finalement le volant qui tourne dans le vide et quand je coupe le moteur , le volant revient tout .
Je dois avouer que je sèche lamentablement , est ce un problème de purge , de pompe ou d'orbitrol ? Merci à vous .
Depuis quelques temps , j'avais des soucis de direction assistée , souvent très dure , puis finalement plus d'assistance : l'huile se barrait dans le bloc moteur via l'axe assez mangé . Le remplacement des joints n'y a rien fait j'ai finalement remplacé la pompe par une neuve . Branchements et remplissage d'huile hier , essais , nickel .
Sauf qu'au bout d'1/4 d'heure , rebelote , ça durcit pour ne plus avoir de réaction du tout . Refait le niveau , re essai pour avoir finalement le volant qui tourne dans le vide et quand je coupe le moteur , le volant revient tout .
Je dois avouer que je sèche lamentablement , est ce un problème de purge , de pompe ou d'orbitrol ? Merci à vous .
Bonjour,
Il faudrait prendre la pression à plusieurs endroits, mais je ne connais pas?
Photo de la direction?
JJR24
Il faudrait prendre la pression à plusieurs endroits, mais je ne connais pas?
Photo de la direction?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Re
Faudra que je démonte pas mal de choses pour arriver à l'orbitrol .
Comme je ne connais pas du tout le système , je suppose que c'est uniquement hydraulique la liaison pompe / orbitrol ?
Suis je bête , j'ai le catalogue des pièces , vais regarder ça . Merci .
Faudra que je démonte pas mal de choses pour arriver à l'orbitrol .
Comme je ne connais pas du tout le système , je suppose que c'est uniquement hydraulique la liaison pompe / orbitrol ?
Salut .
Pas essayé aujourd'hui et pas regardé le niveau , je verrais ça demain : la notice me dit 1,1 litres , pour l'ensemble , ça me semble peu .
Est ce que le circuit s'est vidé depuis les 3 mois de démontage .
D'après le gamin , le retour de volant moteur arrêté serait du à la présence d'air . Si je ne parviens pas à faire tourner ce truc comme il faut , vais me chercher une pompe entraînée par courroie , au moins suis sûr que le Dexron ne passe pas dans le moteur ( pas vérifié le niveau d'huile moteur ) .
Le circuit DA /:
Pas essayé aujourd'hui et pas regardé le niveau , je verrais ça demain : la notice me dit 1,1 litres , pour l'ensemble , ça me semble peu .
Est ce que le circuit s'est vidé depuis les 3 mois de démontage .
D'après le gamin , le retour de volant moteur arrêté serait du à la présence d'air . Si je ne parviens pas à faire tourner ce truc comme il faut , vais me chercher une pompe entraînée par courroie , au moins suis sûr que le Dexron ne passe pas dans le moteur ( pas vérifié le niveau d'huile moteur ) .
Le circuit DA /:
tiens un autre qui l'axe de la pompe destroy
j'ai le même pb sur la mienne , une pompe neuve c'est mini 5000 roro
je regarde pour une d'ocass
et voir si on trouve les paliers qui sont a l’intérieur car pour moi ce sont eux qui sont usé , du coup le joint spy se bouffe
tant que j'y suis, tu pourrais pas m'envoyer des photos du systeme pour ramener le godeta plat qui est monter sur le bras du godet avant coté droit , merci
pour ton pb
tu a juste une soupape de surpression au dessus de la pompe
le niveau d'huile a baisser ?
perso je tourne a la hv 46, c'est la préconisation du concess case
j'ai le même pb sur la mienne , une pompe neuve c'est mini 5000 roro
je regarde pour une d'ocass
et voir si on trouve les paliers qui sont a l’intérieur car pour moi ce sont eux qui sont usé , du coup le joint spy se bouffe
tant que j'y suis, tu pourrais pas m'envoyer des photos du systeme pour ramener le godeta plat qui est monter sur le bras du godet avant coté droit , merci
pour ton pb
tu a juste une soupape de surpression au dessus de la pompe
le niveau d'huile a baisser ?
perso je tourne a la hv 46, c'est la préconisation du concess case
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Salut .
Effectivement axe bouffé et l'huile de DA passe dans l'huile moteur , pas bon . Des joints neufs n'y ont rien fait . J'en ai trouvé une en neuf à moins de 200 balles , mais il a fallu adapter . Faut que je vérifie cette soupape de surpression .
En neuf d'origine y'a ça POMPE
Je te fais une photo .
Effectivement axe bouffé et l'huile de DA passe dans l'huile moteur , pas bon . Des joints neufs n'y ont rien fait . J'en ai trouvé une en neuf à moins de 200 balles , mais il a fallu adapter . Faut que je vérifie cette soupape de surpression .
En neuf d'origine y'a ça POMPE
Je te fais une photo .
oui c'est ca la pompe
Dalton a écrit:Re
Bonjour,
Est ce qui te serait possible de faire passer le pdf de ton catalogue de pièce stp, je cherche tout autre doc aussi, j'ai un case 580G 4x4.
Merci de ton aide.
Dam's
6saille- Apprenti
Dalton a écrit:
6aille , désolé , je ne l'ai qu'en version papier , euh 600 pages à scanner . Mais je peux te sortir quelques trucs si besoin .
Merci beaucoup.
6saille- Apprenti
Salut
Un an plus tard , j'en suis toujours en bataille avec cette fichue pompe de DA . Bon , pendant 6 mois il était sous 20 tonnes de terre , suite à l'éboulement en mai du talus derrière la maison , si , si , il là dessous , quelque part sous les arbres :
Enfin sorti , je viens de m'attaquer à cette fichue pompe qui est HS , jeu dans l'axe , j'en suis au même point , Dexron qui part dans l'huile moteur .
Après plein de recherches , suis sur une pompe neuve à 600 balles en Allemagne . L'ancienne était une K 206 595 , ce que confirme mon catalogue de pièces . Par contre , la boîte allemande me dit que , d'après leurs documents , ça ne serait pas celle là .
D'après le catalogue , y'a 2 types de pompes , la K 206 595 et la K 953 152 . Si quelqu'un a son G à portée de main , pouvez vous me dire ce qu'il y a comme pompe sur le vôtre ? Merci à vous .
Un an plus tard , j'en suis toujours en bataille avec cette fichue pompe de DA . Bon , pendant 6 mois il était sous 20 tonnes de terre , suite à l'éboulement en mai du talus derrière la maison , si , si , il là dessous , quelque part sous les arbres :
Enfin sorti , je viens de m'attaquer à cette fichue pompe qui est HS , jeu dans l'axe , j'en suis au même point , Dexron qui part dans l'huile moteur .
Après plein de recherches , suis sur une pompe neuve à 600 balles en Allemagne . L'ancienne était une K 206 595 , ce que confirme mon catalogue de pièces . Par contre , la boîte allemande me dit que , d'après leurs documents , ça ne serait pas celle là .
D'après le catalogue , y'a 2 types de pompes , la K 206 595 et la K 953 152 . Si quelqu'un a son G à portée de main , pouvez vous me dire ce qu'il y a comme pompe sur le vôtre ? Merci à vous .
Bonjour,
Ben dit donc!!! Il faut un autre tracto pour sortir celui de dessous!?
Ces 2 modèles de pompes n'ont pas les même fixations?
JJR24
Ben dit donc!!! Il faut un autre tracto pour sortir celui de dessous!?
Ces 2 modèles de pompes n'ont pas les même fixations?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Re .
D'après les vues , apparemment oui , mais y'a pas les entraxes sur les éclatés . Comme je viens de sortir le catalogue suite à ta question , si je regarde , toutes les pièces internes ont le même numéro .
Comme l'ancienne est jaune comme le reste du tracto , je pense qu'elle est d'origine donc la K 206 595 , vais partir sur celle là .
Pour ce qui est du dégagement du tracto , j'ai commencé à l'os , mais vu le mélange d'arbres de cailloux et de sable , mes 67 balais m'ont vite convaincu que je n'y arriverai pas .
Un copain me l'a dégagé avec sa mini pelle , on y a quand même passé 7 ou 8 heures . L'effondrement du talus suite aux fortes pluies de mai me l'avait collé contre le mur et pas moyen de le bouger à la rétro .
D'après les vues , apparemment oui , mais y'a pas les entraxes sur les éclatés . Comme je viens de sortir le catalogue suite à ta question , si je regarde , toutes les pièces internes ont le même numéro .
Comme l'ancienne est jaune comme le reste du tracto , je pense qu'elle est d'origine donc la K 206 595 , vais partir sur celle là .
Pour ce qui est du dégagement du tracto , j'ai commencé à l'os , mais vu le mélange d'arbres de cailloux et de sable , mes 67 balais m'ont vite convaincu que je n'y arriverai pas .
Un copain me l'a dégagé avec sa mini pelle , on y a quand même passé 7 ou 8 heures . L'effondrement du talus suite aux fortes pluies de mai me l'avait collé contre le mur et pas moyen de le bouger à la rétro .
Salut Raymond,
Je comprend pas ton problème, la pompe se trouve bien en france :
https://tracteur-market.fr/piece-agricole/pomme-hydraulique-direction-case-580g-580f/
Sur mon 580G que j'ai revendu elle avait déjà du être changé et j'avais un peu de jeux dans les lunettes mais pas de la à avoir l'huile qui allait au moteur.
Et pourquoi mettre de la dextron hors de prix dans la DA, de l'huile hydro fait très bien le taf. Je tournais avec de la HV46, comme l'hydraulique principale.
A+
Pony812
Je comprend pas ton problème, la pompe se trouve bien en france :
https://tracteur-market.fr/piece-agricole/pomme-hydraulique-direction-case-580g-580f/
Sur mon 580G que j'ai revendu elle avait déjà du être changé et j'avais un peu de jeux dans les lunettes mais pas de la à avoir l'huile qui allait au moteur.
Et pourquoi mettre de la dextron hors de prix dans la DA, de l'huile hydro fait très bien le taf. Je tournais avec de la HV46, comme l'hydraulique principale.
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Salut
Waouhw , merci Pony 812 .
Mine de rien sur le coup là , Tante Google elle a merdé grave , ça faisait quand même un moment que je cherchais , soit avec pompe 580 G , soit avec le numéro de la pompe , ça me renvoyait systématiquement vers les USA qui n'expédient pas pour la plupart en Europe ou alors à un pris prohibitif .
Je vais tout de suite commander . Merci beaucoup .
Waouhw , merci Pony 812 .
Mine de rien sur le coup là , Tante Google elle a merdé grave , ça faisait quand même un moment que je cherchais , soit avec pompe 580 G , soit avec le numéro de la pompe , ça me renvoyait systématiquement vers les USA qui n'expédient pas pour la plupart en Europe ou alors à un pris prohibitif .
Je vais tout de suite commander . Merci beaucoup .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3