widget_PA
Tractopelle Case 580 G .
+11
6saille
Véro003
Jost
Clem Mc-Cormick
MARC.M
papa deutz
GORDINI 07
antaur14
GEO140
mcgyver
Dalton
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tractopelle Case 580 G .
Salut .
Enfin trouvé l'oiseau rare , en bon état , pour pas cher . Et dire qu'il faut attendre jeudi pour le rapatrier . 1 photo ça vous dit avant une présentation en règle ?
2 pneus arrières à changer , 2 ou 3 ampoules d'éclairage et zou . Tout l'entretien est récent , rien ne manque , notice d'utilisation d'origine , batterie neuve , pas de fuite , 6800 heures réelles et 6800 €uros . Vous en pensez quoi ?
Bon pas d'extendoe ni de 4 en 1 à l'avant ( mais distributeur et conduites prémontées ) .
Je suis à la recherche d'assurance : malgré la fonction " recherche " , je ne trouve rien de concret , du moins aucun chiffre . Y'a plein de tractos ici , pas assurés ou vous ne voulez pas donner de chiffre ?
On douille combien pour une assurance RC pour un tracto .
Enfin trouvé l'oiseau rare , en bon état , pour pas cher . Et dire qu'il faut attendre jeudi pour le rapatrier . 1 photo ça vous dit avant une présentation en règle ?
2 pneus arrières à changer , 2 ou 3 ampoules d'éclairage et zou . Tout l'entretien est récent , rien ne manque , notice d'utilisation d'origine , batterie neuve , pas de fuite , 6800 heures réelles et 6800 €uros . Vous en pensez quoi ?
Bon pas d'extendoe ni de 4 en 1 à l'avant ( mais distributeur et conduites prémontées ) .
Je suis à la recherche d'assurance : malgré la fonction " recherche " , je ne trouve rien de concret , du moins aucun chiffre . Y'a plein de tractos ici , pas assurés ou vous ne voulez pas donner de chiffre ?
On douille combien pour une assurance RC pour un tracto .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: Tractopelle Case 580 G .
Bonjour !
Belle bete et ma fois ...bon prix ...au regard de ce qui se vends
Belle bete et ma fois ...bon prix ...au regard de ce qui se vends
mcgyver- Modérateur
Bonjour,
Il a l'air d'avoir étais entretenu très bonne affaire en vue du prix!!
Il a l'air d'avoir étais entretenu très bonne affaire en vue du prix!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Sur le Forum Case 580 G , j'ai réussi à avoir 2 prix d'assurance , 42 €uros en RC et 100 €uros pour un autre .
D'autres tarifs ??
D'autres tarifs ??
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bonsoir,trés bon tracto ,ca marche super bien,pas cher en plus,assurance environ 80/120€... bon terrassement
antaur14- Pilote chanceux
Tracteurs : international 946, fiat 88/94
Salut .
Je bataille encore pour l'assurance : mon assureur " bagnoles " dit ne pas pouvoir le faire , alors que sur d'autres Forums , y'en a qui sont assurés " tracto " chez MMA ==> " Ah , c'est peut être une compagnie sous traitante " .
Allianz " 496 €uros à l'année , mais je dois pas avoir les bons codes "
Crédit Mutuel : " on va vous appeler "
AXA : " Oui , on fait ça , mais c'est le chef qui s'en occupe " ; je vous le donne en mille , Emile : " il n'est pas là aujourd'hui "
Je bataille encore pour l'assurance : mon assureur " bagnoles " dit ne pas pouvoir le faire , alors que sur d'autres Forums , y'en a qui sont assurés " tracto " chez MMA ==> " Ah , c'est peut être une compagnie sous traitante " .
Allianz " 496 €uros à l'année , mais je dois pas avoir les bons codes "
Crédit Mutuel : " on va vous appeler "
AXA : " Oui , on fait ça , mais c'est le chef qui s'en occupe " ; je vous le donne en mille , Emile : " il n'est pas là aujourd'hui "
Bonsoir Dalton
Toi qui te plains toujours que les bonnes affaires sont toujours à l'autre bout de la France.....
va falloir changer de refrain !!!!
il est magnifique !
pas un pêt de rouille...pas une bosse pour le coup tu as assuré
...même si tu n'arrives pas à l'assurer !!!
a bientôt pour plein d'autres photos de la bête...on les attend de pied ferme parce que tu ne pourras même pas nous faire suivre une restauration en règle !
a+
JP
Toi qui te plains toujours que les bonnes affaires sont toujours à l'autre bout de la France.....
va falloir changer de refrain !!!!
il est magnifique !
pas un pêt de rouille...pas une bosse pour le coup tu as assuré
...même si tu n'arrives pas à l'assurer !!!
a bientôt pour plein d'autres photos de la bête...on les attend de pied ferme parce que tu ne pourras même pas nous faire suivre une restauration en règle !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Juste faire la vidange et les filtres , revoir certains feux et au boulot .GORDINI07 a écrit:a bientôt pour plein d'autres photos de la bête...on les attend de pied ferme parce que tu ne pourras même pas nous faire suivre une restauration en règle JP
bnsoir tu a quoi comme godet en rétro se qui et bien est d'avoir un curage un 60 et un 30 cm a tu beaucoup de jeu dans ton pied de grue ?? car les bagues bonjour le prix mais a voir il a pas beaucoup souffert il et quand mème en 4x4 j'ai eu le mème il a 2ans trés bonne machine convertiseur moteur david brown 4 cylindre pas de problème a se prix la je pense que cela va mais cela est toujour cher a plus
papa deutz- Résident permanent
Godet de 30 , de 80 et curage . Jeu nulle part , sauf dans les axes de fixation des godets , je vais passer les trous à l'alésoir , baguer et le beauf me refait 2 nouveaux axes tout beaux .
Et toujours la course à l'assurance
Et toujours la course à l'assurance
Salut .
Vais passer à l'assurance , enfin et je me met en route : 45 bornes , je vous dirai tout ça .@ +
Vais passer à l'assurance , enfin et je me met en route : 45 bornes , je vous dirai tout ça .@ +
Il est magnifique!!! tu l'as trouvé comment?
Je suis...jaloux!!
Pour l'assurance as tu demandé a Groupama ??
Bonne route et tiens nous au courant..
Je suis...jaloux!!
Pour l'assurance as tu demandé a Groupama ??
Bonne route et tiens nous au courant..
MARC.M- Résident permanent
Tracteurs : Allgaier A133
Groupama t'assure si tu as d'autres assurances chez eux . Allianz 560 €uros , Macif , faut être assuré chez eux , MAAF pareil ( 110/120 €uros ) , AXA 280 €uros , finalement Crédit Mutuel 160 €uros , RC chantiers comprise .
2 petites heures pour faire les 48 bornes , sans aucun souci , faut juste doser les gaz quand ça se met à danser de l'avant . Je vous montrerai le bestiau avec quelques photos . Là je retourne chez le vendeur , me suis planté avec le chèque
Eh , si quelqu'un a le numéro RAL de la peinture Case !!! Merci .
2 petites heures pour faire les 48 bornes , sans aucun souci , faut juste doser les gaz quand ça se met à danser de l'avant . Je vous montrerai le bestiau avec quelques photos . Là je retourne chez le vendeur , me suis planté avec le chèque
Eh , si quelqu'un a le numéro RAL de la peinture Case !!! Merci .
Salut .
30 ans certes , mais superbe état , 6800 heures au tachy qui marche , le deuxième proprio , mon vendeur, l'avait depuis 1994 et ...même pas 400 heures de boulot . Complet , tout marche mis à part quelques loupiottes , mais quelques photos valent mieux qu'un long discours :
Y'a encore les dents en bon état sur tous les godets :
Prééquipement croco :
Tôles latérales apparemment pas d'origine , à remettre en état et repeindre :
Barre mis par le vendeur pour bloquer le chariot , à virer :
Le seul jeu à voir , changer les axes du godet , le temps de démonter , de mesurer et le beauf' me fait de nouveaux axes :
Et redresser le bas de porte :
Même encore les caoutchoucs sous les patins :
Et toujours preneur du code RAL de la Peinture Case .
30 ans certes , mais superbe état , 6800 heures au tachy qui marche , le deuxième proprio , mon vendeur, l'avait depuis 1994 et ...même pas 400 heures de boulot . Complet , tout marche mis à part quelques loupiottes , mais quelques photos valent mieux qu'un long discours :
Y'a encore les dents en bon état sur tous les godets :
Prééquipement croco :
Tôles latérales apparemment pas d'origine , à remettre en état et repeindre :
Barre mis par le vendeur pour bloquer le chariot , à virer :
Le seul jeu à voir , changer les axes du godet , le temps de démonter , de mesurer et le beauf' me fait de nouveaux axes :
Et redresser le bas de porte :
Même encore les caoutchoucs sous les patins :
Et toujours preneur du code RAL de la Peinture Case .
bonjour a toi il est vraiment trés propre pour évité qui dance quand tu fait de la route mes ta grue dans le millieu et ferme les clapet du chariot tu va voir la différence bon a plus et travaille bien
papa deutz- Résident permanent
Bonsoir !
S'il était passé par un revendeur ...tu l'aurais touché à 10 000 € !!!!!
il respire la santé !
en quelques photos, on comprend vite qu'il n'a pas été massacré !
comme quoi, patience et persévérance sont obligatoires pour faire de bonnes affaires...qui ne sont pas toujours à l'autre bout de la France !!!
a+
JP
S'il était passé par un revendeur ...tu l'aurais touché à 10 000 € !!!!!
il respire la santé !
en quelques photos, on comprend vite qu'il n'a pas été massacré !
comme quoi, patience et persévérance sont obligatoires pour faire de bonnes affaires...qui ne sont pas toujours à l'autre bout de la France !!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Fabriqué à Vierzon ?
C'est normal d'en trouver plein par chez nous, Vierzon n'est pas si loin, c'est dans le département, encore la semaine dernière
chez un client, un petit Case avec l'autocollant "Fabriqué en France,Vierzon".
C'est normal d'en trouver plein par chez nous, Vierzon n'est pas si loin, c'est dans le département, encore la semaine dernière
chez un client, un petit Case avec l'autocollant "Fabriqué en France,Vierzon".
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Bravo Dalton,
Comme quoi quand on tombe sur un propriétaire soigneux ...
Comme quoi quand on tombe sur un propriétaire soigneux ...
Clem Mc-Cormick a écrit:Fabriqué à Vierzon ?
C'est normal d'en trouver plein par chez nous, Vierzon n'est pas si loin, c'est dans le département,
Euh , Vierzon c'est quand même à 630 bornes de chez moi
Je pense que Clément voulait dire que Vierzon c'était à côté de chez lui
et que ça expliquait pourquoi il en voyait tant par chez lui !
mais ce modèle s'est bien vendu partout en France.
Le souci c'est que tous (sauf le tien !!!) ont subi les outrages du temps et de leurs utilisateurs !
a+
JP
et que ça expliquait pourquoi il en voyait tant par chez lui !
mais ce modèle s'est bien vendu partout en France.
Le souci c'est que tous (sauf le tien !!!) ont subi les outrages du temps et de leurs utilisateurs !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Finalement, tu l'as trouvé comment ta perle ?
LBC, Agriaffaires,.......?
LBC, Agriaffaires,.......?
Trouvé sur le Bon Coin , ça faisait quand même 3 ou 4 mois que je cherchais .
Là j'ai fait les niveaux , graissage , remise en état du siège ( je voulais le remplacer , mais j'aurais dû virer la suspension du siège ) , mise en place d'une poignée de vitre latérale , reprise du jeu à la poignée d'ouverture de porte , là je vais attaquer les feux de travail mise en place de la tirette de surcharge ( en bas à gauche sur le TdB ?? ) , vérification du chauffage et un coup de peinture sur le pot d'échappement . Je vais voir si j'arrive à trouver un grand tapis caoutchouc à mettre dans la cabine .
Vérification sur la plaque constructeur , il a effectivement été fabriqué à Vierzon .
Et trouvé entre temps , en première page du Site " 580 G " la référence RAL qui est le 918 , pour info .
Là j'ai fait les niveaux , graissage , remise en état du siège ( je voulais le remplacer , mais j'aurais dû virer la suspension du siège ) , mise en place d'une poignée de vitre latérale , reprise du jeu à la poignée d'ouverture de porte , là je vais attaquer les feux de travail mise en place de la tirette de surcharge ( en bas à gauche sur le TdB ?? ) , vérification du chauffage et un coup de peinture sur le pot d'échappement . Je vais voir si j'arrive à trouver un grand tapis caoutchouc à mettre dans la cabine .
Vérification sur la plaque constructeur , il a effectivement été fabriqué à Vierzon .
Et trouvé entre temps , en première page du Site " 580 G " la référence RAL qui est le 918 , pour info .
Salut Dalton,Dalton a écrit:Trouvé sur le Bon Coin , ça faisait quand même 3 ou 4 mois que je cherchais .
Merci de la précision
Effectivement je voulais dire que Vierzon n'est pas loin de chez moi ...
C'est les derniers engins à être sorti de la mythique usine des Vierzon, racheté par Case en 1958.
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Bonjour
Dalton, si tu veux en faire la collection, il y en a un autre modèle à vendre sur LBC qui semble sympa :
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/397732365.htm?ca=13_s
A+
JP
Dalton, si tu veux en faire la collection, il y en a un autre modèle à vendre sur LBC qui semble sympa :
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/397732365.htm?ca=13_s
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
bonsoir,l'annonce ci dessus est encore une belle arnaque ...comme beaucoup sur LBC...bon week a vous
antaur14- Pilote chanceux
Tracteurs : international 946, fiat 88/94
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3