widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

rencontre du forum allemand "MAN traktor"

+2
GORDINI 07
Torriani Peter
6 participants

Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par Torriani Peter 18/10/2012, 17:50

Bonjour ,
Des photos……,je ne sais pas si je peux les mettre, il n´y avait pas beaucoup de tracteurs à voir, c´était plutôt une rencontre amicale des membres du forum MAN.
J´étais dans le Westerwald au Sud-Est de Cologne et au Nord de Frankfort.
Je suis aussi membre du forum MAN. http://www.forum.man-traktor.de
Et nous avons une fois par an une rencontre ouverte à tous les membres intéressés pour pouvoir se voir et se connaitre, ainsi quand on s´écrit sur le forum on sait mieux avec qui on parle.
Ces rencontres sont organisées chaque année par un autre membre et dans une autre région de l´Allemagne.
Nous ne sommes pas si nombreux que les membres des VSA, nous ne sommes qu´a peu-près 1000 et c´est comme dans tous les forums il n´ y a qu´un certain noyau de participants actifs et le reste ne se souvient du forum que quand ils ont un problème, et celui-ci résolu on n´entend plus rien d´eux.
Voilà 2 tracteurs de l´organisateur de cette année sa maman et lui-même.

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg1110



rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg1114



Et le soir a l´hotel

[url=https://servimg.com/view/16873768/70]rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg1210


Dernière édition par Torriani Peter le 17/12/2012, 10:52, édité 2 fois
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3888
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par GORDINI 07 18/10/2012, 18:32

Bonjour
Merci Peter pour ces photos ! ami
je vois qu'en Allemagne aussi , on se tient bien à table !!! :youpi:
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par Torriani Peter 18/10/2012, 19:23

Bonsoir,

Oh ça, je pense que c´est pareil un peu partout, je ne pense pas qu´il y ait de grande différence de la tenue à table entres les pays. Mais il faut les excuser quand même, car les discussions « Gas-oil » sans fin des grands n´étaient pas tellement appréciées des petits, et un petit jeu au Nintendo est bien plus intéressant et agréable. rencontre du forum allemand "MAN traktor" Fans



Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3888
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par seb55 18/10/2012, 20:52

dommage que je ne parle pas allemand, j'aurais pu presenter mon 4n2

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par stéphane 18/10/2012, 21:02

bonjour Peter,

merci de nous faire partager les photos de cette rencontre rencontre du forum allemand "MAN traktor" 529289609, les MAN sont moins courant par chez nous, surtout dans l'état de ceux qui posent sur les clichés rencontre du forum allemand "MAN traktor" 148283

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par Torriani Peter 11/11/2012, 15:10

Bonjour Stéphane, bonjour à tous,

Les tracteurs MAN n´étaient pas très répandus ....même chez nous, ils n´ont jamais bien dépassé la marge de 10 à 12% des tracteurs vendus. Ils étaient par rapport aux autres trop chers. Mais ça c´est une autre histoire....

2 petites vidéos d´un AS 325 A complétement restauré.

https://www.youtube.com/watch?v=uQcVANLyDIY
https://www.youtube.com/watch?v=vAQedL2IQ_g

Voilà quelques photos de la rencontre de Pentecôte 2012 organisée par Peter Streiber. (Bien sûr, il en profite pour vendre ses pièces aussi.)
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0510
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0511
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0512
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0513
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0514
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0610
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0611
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0612
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0613
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0614
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0615
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0616
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0515
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0110
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg2110
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg2111
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg2112
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg2113
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0617
Je m´arréte, je ne veux pas étre coupable d´un mal aux yeux si vous ne voyez plus que du vert!!!! drunken  lol!


Dernière édition par Torriani Peter le 7/9/2017, 19:56, édité 2 fois (Raison : Reactiver les photos disparues.)
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3888
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par GORDINI 07 11/11/2012, 16:04

Bonjour Peter !

Merci pour toutes ces photos ! super!

j'imaginer que certains membres ont dû faire beaucoup de kilomètres pour se trouver ensemble....
et c'est bien là notre problème !
avoir un (ou des) tracteur(s) c'est bien, mais le transporter à l'autre bout du pays pose de gros soucis d'intendance!
il faut un bon véhicule porteur ou une bonne remorque...bref ! un bon budget rien que pour montrer son engin !

Alors, contentons-nous de nous retrouver localement et si nous allons à l'autre bout du pays sans notre matériel
n'hésitons pas à contacter les membres du coin pour une rencontre amicale .
Comme le dit Peter, se connaître renforce les liens et permet des contacts sympathiques avec des gens qui partagent notre passion !
a+
JP


PS Si tu as encore des photos....on veut bien les voir ! :youpi:
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par Torriani Peter 11/11/2012, 17:19

Bonjour JP,

Bien sûr que j´en ai des photos, mais je ne sais pas si ça intéresse, des photos de petite rencontre quelque part dans la Bavière. (Mais il faudrait changer de rubrique peut-être.)
Vu qu´il y a quand même assez de propriétaires de tracteurs MAN en France, j´avais pensé, si l´un ou l´autre ne sait que faire a la pentecôte 2013….., ou aurait besoin de quelques pièces, ce serai l´occasion de se ravitailler. :siffle:
Bien sûr ça fait de la peine l´organisation du transport, et des frais, affraid  mais c´est un « Hobby »
Aller grimper à la montagne ou faire de la plongée dans la mer ça coute aussi.
Pour les petites rencontres dans un rayon de 2/3 heures de voyage (50/60Km) j´y vais avec le tracteur, mais pas plus loin, c´est quand même un vieux pépé avec ses 62 ans !!!.
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0810
Et moi aussi. farao On va bien ensemble!!! lol!



Dernière édition par Torriani Peter le 7/9/2017, 19:11, édité 1 fois
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3888
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par GORDINI 07 11/11/2012, 17:35

En effet ! vous allez très bien ensemble ! rencontre du forum allemand "MAN traktor" 580423
vous êtes tous les deux très bien conservés !!!!! lol!

bravo !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par pierre67 11/11/2012, 19:48

Salut Peter,

Torriani Peter a écrit:
rencontre du forum allemand "MAN traktor" Cimg0810

Jp a raison vous avez tous deux fière allure ami

Peter ,même si tu as essayé de cacher un tracteur d'une autre marque en te mettant devant lui sur la photo ,j'ai reconnu le Schlütter ... :siffle:

Merci pour toutes ces belles photos, tu as un tres beau tracteur rencontre du forum allemand "MAN traktor" Good1 , quand la couleur a t-elle changé du vert foncé (comme le tiens) vers le vert pâlle qu'on voit sur les MAN plus recent Question

Je connaissai pas ce type de champignon de filtre a air comme sur ton AS325 ...

Pentocôte 2013 tu dis !,c'est oû,au même endroit ? je suis bien tenté si c'est pas au fond de l'Allemagne

Pierre

pierre67
pierre67
Résident permanent

Nombre de messages : 783
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par Torriani Peter 11/11/2012, 20:16

Bonjour Pierre,

Merci pour les éloges. Embarassed Cette couleur était la couleur des tracteurs MAN d´avant-guerre. Après le re-debut de la production en 1948 MAN c´en est servi jusqu´à la mie 1950. Après le déménagement de la production des tracteurs pendant les vacances en été 1950 de Munich a Nürnberg MAN a changé sur la couleur vert clair et jantes ivoire.
La rencontre MAN à la pentecôte aura lieu à « Schloss Kaltenberg » entres Munich et Augsbourg près de Landsberg comme tous les ans Samedi et Dimanche. Si tu veux venir, tu seras bienvenu, comme tous les autres aussi d´ailleurs. rencontre du forum allemand "MAN traktor" Bye
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3888
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par fragleroch 11/11/2012, 23:46

bonsoir Peter

merci beaucoup pour ces tres belles photos, on en voit pas beaucoup des commes ça, c'est dommage pour la pentecôte 2013 car c'est a 440 kms de chez moi.
je vais regarder le forum des man mais je ne pence pas m'abonner car je ne parle pas beaucoup allemand.

SLTS RV

fragleroch
Résident permanent

Nombre de messages : 343
Localisation : moselle
Age : 49
Tracteurs : sfv, man, fordson, ford 9n v8, farmall m
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontre du forum allemand "MAN traktor" Empty Re: rencontre du forum allemand "MAN traktor"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum