widget_PA
comment caler la pompe injection de ford dexta 2000
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
comment caler la pompe injection de ford dexta 2000
Bonsoir a tous ,je suis en pleine restauration de mon Ford 2000 (piston neuf , chemisage du bloc .... ) me voila a remonter la pompe a injection et la caler.J'aimerais savoir comment on cale une pompe a injection Lucas rotative 3 cylindres ( 19° d'avance par rapport au pmh) merci pour vos conseil ( PS je ferais un sujet avec toute les photo de la restauration a la fin )
steven 72190- Membre assidu
Tracteurs : massey 821 pony 812 ford 2000 deutz f2l514 bmb president deutz 4005 renault D35
Re: comment caler la pompe injection de ford dexta 2000
Bonjour,
As tu téléchargé la doc sur les pompes rotatives.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/pompes_a_injection.pdf
Ci joint le calage:
As tu téléchargé la doc sur les pompes rotatives.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/pompes_a_injection.pdf
Ci joint le calage:
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
merci bien pour les doc je vais essayer tous sa ce wenk end.
steven 72190- Membre assidu
Tracteurs : massey 821 pony 812 ford 2000 deutz f2l514 bmb president deutz 4005 renault D35
bonjour comment vous purgez vous le circuit de gasoil il arrive pas au injecteur
bourvil84- Nouveau membre
Bonjour a tous,
je suis le p'ti nouveau qui forcément à besoin d'aide... Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Voilà, dans le même sujet ci dessus, je possède un tracto Pelle Ford 550 de 1983. Celui ci est équipé d'un moteur 3 cylindres type Ford 4600, avec pompe rotative CAV / Lucas. Pour ce tractorpelle, je cherche comment repérer le PMH du 1 ier cylindre (cylindre côté pompe à eau), pour pouvoir retirer la pompe à injection. Je n'ai pas encore démonté le démarreur, mais comme c'est un convertisseur de couple, je ne sais pas si ce repère se trouve à cet endroit là, ou ailleurs? En même temps, si vous avez des conseils sur le démontage de la pompe, (surtout les bétises à éviter), je suis preneur... Merci d'avance à tous, et bonne mécanique à tous!
je suis le p'ti nouveau qui forcément à besoin d'aide... Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Voilà, dans le même sujet ci dessus, je possède un tracto Pelle Ford 550 de 1983. Celui ci est équipé d'un moteur 3 cylindres type Ford 4600, avec pompe rotative CAV / Lucas. Pour ce tractorpelle, je cherche comment repérer le PMH du 1 ier cylindre (cylindre côté pompe à eau), pour pouvoir retirer la pompe à injection. Je n'ai pas encore démonté le démarreur, mais comme c'est un convertisseur de couple, je ne sais pas si ce repère se trouve à cet endroit là, ou ailleurs? En même temps, si vous avez des conseils sur le démontage de la pompe, (surtout les bétises à éviter), je suis preneur... Merci d'avance à tous, et bonne mécanique à tous!
jvb- Nouveau membre
Tracteurs : Ford 550 Tractopelle / p'ti gris essence / JD 4020