widget_PA
Echange 2 motofaucheuses STAFOR Junior
3 participants
Page 1 sur 1
Echange 2 motofaucheuses STAFOR Junior
Bonjour à tous,
Ce WE, un de mes fidèles clients du Relais du Parasoir (http://www.leparasoir.com) m'a déposé deux anciennes mautofaucheuses pour mon musée de la vieille mécanique . Mais bon, je n'ai pas trop envie de me diversifier et je souhaiterai les échanger contre une moto ancienne. Ce sont deux Junior animées d"un moteur Bernard de type W110. Une fonctionne tout à fait correctement et l'autre serait à réviser, mais le moteur n'est pas bloqué.
Bref, si vous avez une moto à me proposer en échange de ces deux machines, je suis preneur. Je me laisse jusqu'à fin octobre pour étudier la meilleure proposition .
A bientôt.
Bernard
Ce WE, un de mes fidèles clients du Relais du Parasoir (http://www.leparasoir.com) m'a déposé deux anciennes mautofaucheuses pour mon musée de la vieille mécanique . Mais bon, je n'ai pas trop envie de me diversifier et je souhaiterai les échanger contre une moto ancienne. Ce sont deux Junior animées d"un moteur Bernard de type W110. Une fonctionne tout à fait correctement et l'autre serait à réviser, mais le moteur n'est pas bloqué.
Bref, si vous avez une moto à me proposer en échange de ces deux machines, je suis preneur. Je me laisse jusqu'à fin octobre pour étudier la meilleure proposition .
A bientôt.
Bernard
Re: Echange 2 motofaucheuses STAFOR Junior
...........Et pourquoi je n'ai pas de moto, moi ..?
A+
JP
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour
Moi non plus , je n'ai pas de moto , car ça m'aurais bien plu de récupérer une machine fabriquée dans mes chères Vosges
http://www.motoculteur-et-tronconneuse.com/stafor-motoculteurs/
Moi non plus , je n'ai pas de moto , car ça m'aurais bien plu de récupérer une machine fabriquée dans mes chères Vosges
http://www.motoculteur-et-tronconneuse.com/stafor-motoculteurs/
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Une petite terrot au fond d'une grange.
Bonjour Sovravi,
Y'a pas une petite Terrot qui traine dans une grange près de chez toi ????
DIjon, où étaient fabriquées les Terrots, c'est pas trop loin des Vosges ça ?
Bernard
Y'a pas une petite Terrot qui traine dans une grange près de chez toi ????
DIjon, où étaient fabriquées les Terrots, c'est pas trop loin des Vosges ça ?
Bernard
Bonjour clochemerle
pour sur qu'i ly a des Terrot dans les Vosges ; mais les heureux possesseurs les gardent précieusement
et y tiennent comme la prunelle de leurs yeux
je n'ai donc pas de monnaie d'échange pour le moment
PS. je viens d'ouvrir le lien : c'est super chez vous , outre la collection , il y a aussi le cadre , le couvert et la patronne
il fat que je me promette d'y faire un tour
à++
pour sur qu'i ly a des Terrot dans les Vosges ; mais les heureux possesseurs les gardent précieusement
et y tiennent comme la prunelle de leurs yeux
je n'ai donc pas de monnaie d'échange pour le moment
PS. je viens d'ouvrir le lien : c'est super chez vous , outre la collection , il y a aussi le cadre , le couvert et la patronne
il fat que je me promette d'y faire un tour
à++
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B