widget_PA
motofaucheuse Stafor Junior
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
motofaucheuse Stafor Junior
Bonjour à tous
Je recherche un carburateur pour mon Bernard W110 bis .Il a du jeu un peu partout et les flotteurs sont en liège , donc il fuit l'essence aussi .
Il y a bien ça chez un de vous , j'en suis sûr !..............euh , j'espère !!
A+
Je recherche un carburateur pour mon Bernard W110 bis .Il a du jeu un peu partout et les flotteurs sont en liège , donc il fuit l'essence aussi .
Il y a bien ça chez un de vous , j'en suis sûr !..............euh , j'espère !!
A+
Re: motofaucheuse Stafor Junior
regarde sur le bon coin, il y a des annonces pour pièces de Bernard!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonjour
Tu devrais trouver ton bonheur chez eux :
http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/index.htm?gclid=CPTW1LeV7rgCFZShtAodXjsALQ
a+
JP
Tu devrais trouver ton bonheur chez eux :
http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/index.htm?gclid=CPTW1LeV7rgCFZShtAodXjsALQ
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci GORDINI07, mais je leur ai déjà demandé , et ils n'ont plus cette pièce .
Merci tout de même !
A+
Merci tout de même !
A+
en manque
Hello Papy 76, Hello à tous
Ta jolie Stafor est donc en panne? Allez, on va aider Papy 76 afin que cette machine reprenne de l'activité.
Cordialement
Charriers
Ta jolie Stafor est donc en panne? Allez, on va aider Papy 76 afin que cette machine reprenne de l'activité.
Cordialement
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Bin , ouais , elle est en panne , ou plutôt , non , l'essence fuit comme un panier du carburateur !!
Je voudrais qu'elle "consomme" un peu moins ............!
D'avance , Merci !
A+
Je voudrais qu'elle "consomme" un peu moins ............!
D'avance , Merci !
A+
comme je te l'ai dit, regarde sur le bon coin( j'y vais en ce moment, on a aussi un bernard 110, on a eu quelques ennuis mecaniques) si tu n'en trouve pas, pour le jeu des axes de papillons, ça peut se rebaguer, pour le flotteur, je sais pas comment c'est fait, mais si il est en liege, ça doit pouvoir se refaire!
Re bonjour
Justement , c'est parce qu'il est en liège qu'il ne marche pas bien .Les flotteurs en cuivre , ont une certaine poussée pour fermer la vanne d'essence , et puis ils sont soudés , que ceux en liège ont été fixés avec du fil de fer, ce qui enlève de l'efficacité aux flotteurs, à cause de leur poids .
Je ne sais pas si je suis bien explicite , mais je préfère remettre comme à l'origine .Je ne sais plus si je l'ai déjà dit , mais ce carburateur a du jeu à tous les axes, alors ..........
Bon , je vais fouiller sur le bon coincoin
Merci pour ta réponse aussi !!
A+
Justement , c'est parce qu'il est en liège qu'il ne marche pas bien .Les flotteurs en cuivre , ont une certaine poussée pour fermer la vanne d'essence , et puis ils sont soudés , que ceux en liège ont été fixés avec du fil de fer, ce qui enlève de l'efficacité aux flotteurs, à cause de leur poids .
Je ne sais pas si je suis bien explicite , mais je préfère remettre comme à l'origine .Je ne sais plus si je l'ai déjà dit , mais ce carburateur a du jeu à tous les axes, alors ..........
Bon , je vais fouiller sur le bon coincoin
Merci pour ta réponse aussi !!
A+
pour le flotteur ok, mais si tu ne trouve pas, c'est tout à fait possible de rebaguer un axe de carbu!
Oui, tu as raison , je peux rebaguer les deux axes , mais j'élargis la recherche , pour être sûr de trouver quelque chose de positif .
Merci à toi
A+
Merci à toi
A+
bonjour papy ils tres dure a trouver c est le même carbu qui équipe le staub pp3b bon courage a bientôt
gege 60- Résident permanent
Tracteurs : vendeuvre as 500 iseki ks650d pp1staub agria 3800g