widget_PA
Pb prise de force mac cormick F137 D vigneron
Page 1 sur 1
Pb prise de force mac cormick F137 D vigneron
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un F137D (1000 e avec benette maison, un cardan pdf, un crochet remorque et les masses de roues). Il démarre bien, ne fume pas, les freins sont faiblards, mais ça freine encore un peu quand même. Je l'ai essayé, je n'ai pas constaté de pb particulier.
Le seul souci, semble venir de la prise de force qui au bout d'un certain tps d'utilisation (dixit le proprio actuel),perd de la puissance (avec un gyro de 120). C'est grave docteur.? Avant de me décider j'aimerai savoir, d'où peut venir le pb et si une grosse intervention est à prévoir.
Autre petite question, trouve t on encore des piéces pour ce tracteur?
Merci pour vos réponses.
A bientôt
Ludo
Je suis sur le point d'acheter un F137D (1000 e avec benette maison, un cardan pdf, un crochet remorque et les masses de roues). Il démarre bien, ne fume pas, les freins sont faiblards, mais ça freine encore un peu quand même. Je l'ai essayé, je n'ai pas constaté de pb particulier.
Le seul souci, semble venir de la prise de force qui au bout d'un certain tps d'utilisation (dixit le proprio actuel),perd de la puissance (avec un gyro de 120). C'est grave docteur.? Avant de me décider j'aimerai savoir, d'où peut venir le pb et si une grosse intervention est à prévoir.
Autre petite question, trouve t on encore des piéces pour ce tracteur?
Merci pour vos réponses.
A bientôt
Ludo
ludhard- Nouveau membre
personne pour me répondre?
il s'agit en fait d'un fvv137d de 1962. ce qui m'étonne c'est qu'il a une boite 5.
A priori, les pieces sont quasiment introuvable. quelqu'un peut confirmer?
Est ce que le problème de la prise de force peut venir d'un embrayage fatigué? peut on encore trouver des pièces pour le refaire?
Merci pour votre aide
ludo
A priori, les pieces sont quasiment introuvable. quelqu'un peut confirmer?
Est ce que le problème de la prise de force peut venir d'un embrayage fatigué? peut on encore trouver des pièces pour le refaire?
Merci pour votre aide
ludo
ludhard- Nouveau membre