widget_PA
fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d
2 participants
Page 1 sur 1
fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d
Bonjour
j'ai une fuite d'huile sur la prise de force avant de mon tracteur surtout en statique.(de plus je me serre uniquement de celle de derrière)
Je pense aller voir en vidangeant le boitier et après avoir enlever les 4 boulons de dessous avoir accès à l'axe de la prise de force.
Je n'ai pas trouver de schéma et je sais pas quel type de joint est défectueux (spie ou autre).Faut il du matériel spécial pour intervenir?
Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils
merci beaucoup
j'ai une fuite d'huile sur la prise de force avant de mon tracteur surtout en statique.(de plus je me serre uniquement de celle de derrière)
Je pense aller voir en vidangeant le boitier et après avoir enlever les 4 boulons de dessous avoir accès à l'axe de la prise de force.
Je n'ai pas trouver de schéma et je sais pas quel type de joint est défectueux (spie ou autre).Faut il du matériel spécial pour intervenir?
Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils
merci beaucoup
ALAIN LECLERC- Nouveau membre
Tracteurs : mac cormick 137D
Re: fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d
ce connais pas spécialement ce tracteur, mais tu dois avoir un joint spi, si tu regarde, tu devrais voir le joint, normalement, pas besoin de démonter l'arbre de prise de force, si tu veux, fait une photo!
pour déposer ce joint, une technique consiste à percer deux petits trous diamétralement opposés, pour y visser une visse à bois, après, il suffit de tirer dessus!
pour déposer ce joint, une technique consiste à percer deux petits trous diamétralement opposés, pour y visser une visse à bois, après, il suffit de tirer dessus!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d
merci
je vais voir le montage
a+
je vais voir le montage
a+
ALAIN LECLERC- Nouveau membre
Tracteurs : mac cormick 137D