widget_PA
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d

2 participants

fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d Empty fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d

Message par ALAIN LECLERC 9/8/2013, 22:18

Bonjour
j'ai une fuite d'huile sur la prise de force avant de mon tracteur surtout en statique.(de plus je me serre uniquement de celle de derrière)
Je pense aller voir en vidangeant le boitier et après avoir enlever les 4 boulons de dessous avoir accès à l'axe de la prise de force.
Je n'ai pas trouver de schéma et je sais pas quel type de joint est défectueux (spie ou autre).Faut il du matériel spécial pour intervenir?
Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils
merci beaucoup

ALAIN LECLERC
Nouveau membre

Tracteurs : mac cormick 137D

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d Empty Re: fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d

Message par dromadaire 10/8/2013, 13:47

ce connais pas spécialement ce tracteur, mais tu dois avoir un joint spi, si tu regarde, tu devrais voir le joint, normalement, pas besoin de démonter l'arbre de prise de force, si tu veux, fait une photo!
pour déposer ce joint, une technique consiste à percer deux petits trous diamétralement opposés, pour y visser une visse à bois, après, il suffit de tirer dessus!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Tracteurs : mac cormick f240 standart

fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d Empty Re: fuite sur prise de force avant tracteur mac cormick 137d

Message par ALAIN LECLERC 10/8/2013, 22:44

merci
je vais voir le montage
a+

ALAIN LECLERC
Nouveau membre

Tracteurs : mac cormick 137D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé