widget_PA
Pelle retro
5 participants
Page 1 sur 1
Pelle retro
Bonjour,
voila c'est à vendre!!
http://www.leboncoin.fr/bricolage/353974866.htm?ca=17_s
voila c'est à vendre!!
http://www.leboncoin.fr/bricolage/353974866.htm?ca=17_s
Dernière édition par GORDINI07 le 2/9/2012, 22:01, édité 1 fois (Raison : rajout photo de l'annonce)
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Re: Pelle retro
bonjour
Il y a aussi un site agricole qui fonctionne bien c'est agrafffaire , je l'utilise pour vendre ou acheter et c'est gratuit pour 3 annonces maxi
bonne chance
Il y a aussi un site agricole qui fonctionne bien c'est agrafffaire , je l'utilise pour vendre ou acheter et c'est gratuit pour 3 annonces maxi
bonne chance
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Bonjour GEO,
J'ai certainement loupé un épisode mais pourquoi tu mets ta rétro pelle en vente alors que tu viens de l'acheter/fabriquer ?
J'ai certainement loupé un épisode mais pourquoi tu mets ta rétro pelle en vente alors que tu viens de l'acheter/fabriquer ?
lachignole- Résident permanent
lachignole- Résident permanent
Bonsoir,
La réponse est ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17836p350-montage-pelle-retro-en-kit-a-souder-bach-alu?highlight=pelle+retro
A+,
Jb.
La réponse est ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17836p350-montage-pelle-retro-en-kit-a-souder-bach-alu?highlight=pelle+retro
A+,
Jb.
JB26- Résident permanent
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Bonjour à tous
Je constate que certains se rendent compte que ces petits "engins" s'ils permettent de "bricoler" me rendent pas les mêmes service que des pelles hydro ou un bon vieux tracto.
De plus la location ne coûte pas si cher car à chaque fois on peut louer le matériel adapté au taf La différence de boulot effectuer entre un 5t et une 30t vaut nettement la différence de prix
Il y a bien sur l'achat à deux d'une pelle d 'occase max 2.5t mais il faut s"attendre à faire de la mécanique , ce qui vu les compétences et l' énergie de certain ne devrais pas leur faire peur
A+
Je constate que certains se rendent compte que ces petits "engins" s'ils permettent de "bricoler" me rendent pas les mêmes service que des pelles hydro ou un bon vieux tracto.
De plus la location ne coûte pas si cher car à chaque fois on peut louer le matériel adapté au taf La différence de boulot effectuer entre un 5t et une 30t vaut nettement la différence de prix
Il y a bien sur l'achat à deux d'une pelle d 'occase max 2.5t mais il faut s"attendre à faire de la mécanique , ce qui vu les compétences et l' énergie de certain ne devrais pas leur faire peur
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Bonjour,
Sur les mini pelles ce n'est pas le travail qui fait peur mais le prix des pièces.
Slt
Sur les mini pelles ce n'est pas le travail qui fait peur mais le prix des pièces.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir à tous
C est surtout les axes de bras qui trinquent
A+
C est surtout les axes de bras qui trinquent
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou