widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

jauge david brown

4 participants

Aller en bas

jauge david brown Empty jauge david brown

Message par cris41 10/9/2008, 12:54

bonjour,quelqu un sais t il comment fonctionne une jauge a carburant sur un david brown 990,car je ne comprent pas.il y a un cadrant au tableau de bord avec deux sorties de fils mais il n y as rien dans le reservoir.
sur les voiture il y as bien un plongeur mais la rien.donc si quelqu un sais ca serrais cool qu il m explique.merci et a bientot.cris.

cris41
Routard chanceux

Nombre de messages : 54
Localisation : loir et cher
Tracteurs : ford 8600.david brown 990 ,deutz d 40,renault d22,carraro 650 dt.....
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jauge david brown Empty Re: jauge david brown

Message par ranger 10/9/2008, 19:02

Salut cris41

J'ai un David Brown 990A, mais je n'ai pas de jauge a carburant, mais je pense que sans système de flotteur dans le réservoir ça ne peut pas fonctionner. Peut être que le système a été supprimé du réservoir ? mais tu peut trouver ça dans le commerce, j'en ai vu sur le catalogue Bepco Tracpieces Group.
Page 25 du fichier pdf
http://www.tracpieces.com/PDF/FE/Tracteurs/20-David_Brown_FE.PDF
ranger
ranger
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Seine et marne Provins
Age : 68
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jauge david brown Empty Re: jauge david brown

Message par hector46 10/9/2008, 19:20

salut, moi j'ai un 995 et il y a sur le réservoir une trappe fermée avec plusieurs vis pour le plongeur; sur cette trappe il y a 2 bornes plus la masse; je ne peux pas t'en dire plus car chez moi tout est branché mais ça marche pas...

hector46
Pilote

Nombre de messages : 72
Localisation : Lot
Age : 65
Tracteurs : Zétor 5745
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jauge david brown Empty jauge

Message par cris41 10/9/2008, 21:15

salut et merci .bon:sur mon reservoir il n y a rien du tout pas de trappe ni dessus ni dessous .ca due etre bidouillercomme le relevage donc je j ais virer le cadrant qui est au tableau et a la place je vais metre un ampermetre ca serras bien plus utile.
dit moi ranger c est super ton site de pieces,a tu deja commander et ou sont les prix.merci et a bientot.

cris41
Routard chanceux

Nombre de messages : 54
Localisation : loir et cher
Tracteurs : ford 8600.david brown 990 ,deutz d 40,renault d22,carraro 650 dt.....
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jauge david brown Empty Re: jauge david brown

Message par ranger 11/9/2008, 12:23

cris41 a écrit:salut et merci .bon:sur mon reservoir il n y a rien du tout pas de trappe ni dessus ni dessous .ca due etre bidouillercomme le relevage donc je j ais virer le cadrant qui est au tableau et a la place je vais metre un ampermetre ca serras bien plus utile.
dit moi ranger c est super ton site de pieces,a tu deja commander et ou sont les prix.merci et a bientot.

Malheureusement je ne crois pas que l'on puisse acheter directement sur le site, c'est une boite qui se trouve a Cambrai et qui fournit les concessionnaires.
J'utilise le catalogue pour commander ensuite les pièces chez un concessionnaire qui se trouve près de chez moi.
ranger
ranger
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Seine et marne Provins
Age : 68
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jauge david brown Empty Re: jauge david brown

Message par hector46 11/9/2008, 21:15

http://www.caseih.com/home.aspx?RL=FREUFR

tu peux aussi voir ce site: tu vas sur la partie "pieces de rechange et services", tu t'inscrit, et tu peux faire des recherches de pieces, mais tu ne peux pas commander en ligne; les planches sont bien détaillées.

hector46
Pilote

Nombre de messages : 72
Localisation : Lot
Age : 65
Tracteurs : Zétor 5745
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jauge david brown Empty Re: jauge david brown

Message par pierre67 11/9/2008, 23:56

Bonjour,

Jauge reservoir.
Sur mes DB la jauge n'a fonctionné que quelque ans quand ils etaient neuf.
Quand j'ai demonté le mecanisme dans le reservoir , tout(tringle,floteur..)etait HS,tres usé,et se "baladait" lâ dedant.Surrement les remous (un tracteur ça secou),en tout cas ça me parai pas tres fiable .Comme je fais le plein tout les soirs ,du cou j'ai tout viré du reservoir(un reservoir plein ça evite la condensation et donc l'eau!)
Et jamais tombé en panne seche...enfin jusqu'a aujourdhui.Wink

A+
pierre67
pierre67
Résident permanent

Nombre de messages : 783
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jauge david brown Empty Re: jauge david brown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum