widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

vilebrequin

+3
mcgyver
domwood
zebulont
7 participants

Aller en bas

vilebrequin Empty vilebrequin

Message par zebulont 13/8/2012, 22:46

bonjour,je posséde un tracteur ursus C360 et je devrai changer le vilebrequin voir a rectifier,je voudrai savoir si cela et compliquer a faire(je suis novice mais bien determiner)si vous pouviez m'aider ou bien me renseignes,m'expliquer ou si ces peine perdu,merci beaucoup vilebrequin Coucou

zebulont
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : rougemont
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vilebrequin Empty Re: vilebrequin

Message par domwood 13/8/2012, 23:40

bonjour zebulont et bienvenue sur le forum

commence par jeter un oeil à ce qui s'est dit aujourd'hui ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t19960-presentation

ta question aurait gagné à être dans la rubrique "toute la mécanique" avec un titre un peu plus précis comme par exemple : "rectifier un vilebrequin d'ursus C360 ?"

je t'invite aussi à passer voir la rubrique "photos" pour apprendre à mettre des photos.

pour corriger, tu peux modifier ce que tu as écrit en cliquant sur le bouton "éditer" vilebrequin Wink


Dernière édition par mcgyver le 14/8/2012, 09:07, édité 1 fois (Raison : Voila ,Maestro ,c'est fait)
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vilebrequin Empty Re: vilebrequin

Message par Invité 14/8/2012, 17:15

Bonjour Zebulon(T)...

Il est taquin domwood !!!

je devrai changer le vilebrequin voir a rectifier,

Si déjà tu as localisé le vilebrequin c'est une bonne chose !! c'est que tu es un pro ...
Avant d’envisager la suite, quelques photos des dégâts pourraient nous en dire un peu plus ... ( clic clac merci K... )

je voudrai savoir si cela est compliqué à faire

Le remplacement.. non !