widget_PA
Un nouveau Dexta 957e
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Dexta 957e
Bonjour
Je viens d’acquérir un Dexta 957e modèle que je recherchais depuis plus d'un an.
D’après son numéro de série il a du être fabriqué en octobre 1962. Il est évidemment marqué par les années, mais ces précédents propriétaires ont su garder cet engin en bon état de fonctionnement.
J'ai déjà parcouru ce forum en tant qu'invité. J'espère ne pas trop vous casser les pieds avec les questions de débutant que je risque de vous poser.
Je pense redonner à ce tracteur ces couleurs d'origine, bleu ciel pour tout sauf orange pour les jantes et la calandre si je ne me trompe pas.
Comme il n'est pas la que pour faire le beau, il est équipé d'une bennette relativement lourde qui soulage dangereusement l'avant à chaque démarrage pas encore vraiment contrôlé.
Je pense monter une barre de coupe, et un tondo broyeur. Les conseils sur ces matériels seront bien venus.
Merci
Thierry
Je viens d’acquérir un Dexta 957e modèle que je recherchais depuis plus d'un an.
D’après son numéro de série il a du être fabriqué en octobre 1962. Il est évidemment marqué par les années, mais ces précédents propriétaires ont su garder cet engin en bon état de fonctionnement.
J'ai déjà parcouru ce forum en tant qu'invité. J'espère ne pas trop vous casser les pieds avec les questions de débutant que je risque de vous poser.
Je pense redonner à ce tracteur ces couleurs d'origine, bleu ciel pour tout sauf orange pour les jantes et la calandre si je ne me trompe pas.
Comme il n'est pas la que pour faire le beau, il est équipé d'une bennette relativement lourde qui soulage dangereusement l'avant à chaque démarrage pas encore vraiment contrôlé.
Je pense monter une barre de coupe, et un tondo broyeur. Les conseils sur ces matériels seront bien venus.
Merci
Thierry
dexta- Nouveau membre
Re: Un nouveau Dexta 957e
Bonjour et Bienvenue sur les VSA
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Bonjour Dexta et bienvenue à la Bretagne !!!
concernant les outils que tu as cités, pas de soucis, tu peux les atteler au tracteur grâce au relevage 3 points
et à la prise de force normalisée
question puissance, ton tracteur n'en manque pas !
a+
JP
concernant les outils que tu as cités, pas de soucis, tu peux les atteler au tracteur grâce au relevage 3 points
et à la prise de force normalisée
question puissance, ton tracteur n'en manque pas !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour et bienvenue sur le forum
darwin55- Résident permanent
Tracteurs : FORD 3055 de 1971
Bonjour!!
Bienvenu sur le forum
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...