widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Y-a-t-il des règles pour organiser un rassemblement lors d'une fêe ?

2 participants

Aller en bas

Y-a-t-il des règles pour organiser un rassemblement lors d'une fêe ? Empty Y-a-t-il des règles pour organiser un rassemblement lors d'une fêe ?

Message par Pony812 8/8/2012, 10:13

Salut à tous,

Dernièrement c'est tenu la fête annuelle de mon village, celui se tenant depuis dix ans et à cause du nombre d'autres fête le même jour, il n'y avait pas beaucoup de monde :siffle:

Etant donné que je possède quelques machines avec mon cousin et d'autres personnes du villages je me suis dis que je pourrais organiser, pour l'année prochaine, un rassemblement des machines anciennes (tracteur, m-b, motoculteur, moteur fixe, vélo-moteur, mobylette, motos, voitures, autres du moment que c'est ancien) car il y en a très peu dans le coin :siffle:

Je n'y connait rien et je voulais donc savoir s'il y a des règles à respecter comme prendre une assurance en cas d'accident.... scratch Je ne pensais pas faire travailler les machines pour la première année mais juste les faire rouler dans un champ, voir même les faire défiler dans le village.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Merci

A+
Pony812
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4036
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des règles pour organiser un rassemblement lors d'une fêe ? Empty Re: Y-a-t-il des règles pour organiser un rassemblement lors d'une fêe ?

Message par dromadaire 8/8/2012, 13:57

je connais pas les règles pour organiser un rassemblement, à mon avis, il faut deja l'accord du maire, ce que je sais par contre et surtout si vous défilez, c'est d'exiger une photocopie du certificat d’assurage des tracteurs présents!, en tout cas, c'est comme ça que ça se passe avec l'association dont je suis adhérant, en mime temps qu'on s'inscrit pour les differantes fêtes, il faut fournir une photocopie de ce document!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum