widget_PA
rotovator
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
rotovator
Bonjour
Je cherche toujours de la doc concernant mon rotovator FAHR Qui a besoin d une serieuse revision de joints et roulements.
Il semble qu ils se ressemblent avec le KHUN ??
Il a 6 rangs de lames==Quelle puissance faut il?
Merci
Louis
Je cherche toujours de la doc concernant mon rotovator FAHR Qui a besoin d une serieuse revision de joints et roulements.
Il semble qu ils se ressemblent avec le KHUN ??
Il a 6 rangs de lames==Quelle puissance faut il?
Merci
Louis
louis 26- Résident permanent
Re: rotovator
Bonjour Louis !
Question puissance on parle surtout en largeur de travail
....et en vittesse d'avancement
par exemple, un PONY n'est malheureusement pas trop indiqué pour entrainer un Rotavator parce qu'il n'a pas de vitesse assez lente....
Sinon un Rota d'un mêtre de large= 20 cv environ pour faire du bon boulot
1,20 = 25/30 cv minimum
a+
¨JP
Question puissance on parle surtout en largeur de travail
....et en vittesse d'avancement
par exemple, un PONY n'est malheureusement pas trop indiqué pour entrainer un Rotavator parce qu'il n'a pas de vitesse assez lente....
Sinon un Rota d'un mêtre de large= 20 cv environ pour faire du bon boulot
1,20 = 25/30 cv minimum
a+
¨JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: rotovator
Salut J P
Je compte l' entrainer avec mon FF30 qui à un relais vitesses lentes,limiteur de couple interne et prise de force independante d origine.
Laville n en a jamais vendu!?
Donc pas de probleme de puissance,mais j aimerais bien faire une revision!
L arbre cannele prise de force a un drole de position (non horizontale par rapport à la prise de force du tracteur en position normal du 3° point?Il faut le raccourcir,ce qui fait que la herse arriere et completement soulevee!
CDT
Louis
Je compte l' entrainer avec mon FF30 qui à un relais vitesses lentes,limiteur de couple interne et prise de force independante d origine.
Laville n en a jamais vendu!?
Donc pas de probleme de puissance,mais j aimerais bien faire une revision!
L arbre cannele prise de force a un drole de position (non horizontale par rapport à la prise de force du tracteur en position normal du 3° point?Il faut le raccourcir,ce qui fait que la herse arriere et completement soulevee!
CDT
Louis
louis 26- Résident permanent
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1