widget_PA
Mon Same 360
+8
benjamin crouy
toma59
jl486
som40s
stebri01
GEO140
GORDINI 07
valou82
12 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Same 360
Bonjour alors aprés mainte recherche nous avons reussit a trouver un 360 4X4 mais biensur il apartient a un vieux egoiste qui veut pas le vendre alors qu'il ne tourne plus depuis 10 ans on vas encore chercher .... et au fet ce matin on as acheter un solex cadre tubulaire
valou82- Pilote chanceux
Tracteurs : Same 360, Someca DA 50L
Et oui y en a toujours qui prèfèrent voir leur matos pourrir dehors plutôt que de le vendre
Superbe same en tout cas
Superbe same en tout cas
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
hélas oui je suis vraiment degouter mais bon c comme sa le type a pas de tele ni de telephone donc voila mais on en trouvera bien un j'éspére !!
valou82- Pilote chanceux
Bonjour je donne un peu de nouvelle du Same hier il démaré sans faire d'histoire du premier coup!!!! je vais essayer de faire une vidéo pour vous si j'y arrive en attendant voici une photo assez reussit :
il est tous beau
il est tous beau
valou82- Pilote chanceux
Un tracteur dont le moteur tourne ...c'est déjà bien ! ça donne envie d'aller plus loin !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour a tous alors voila je vien vous dire que ce soir on vas recupéré des pieces sur un same 360 4X4 qui est mort les ailes ont l'air bonne, le siege d'origine , le tableau de bord ossi , le volant bref se quil nous faut pour le notre et je voudrait quelque renseignement pour le support de batterie car jai vue sur internet qu'il la mettait sur le coté admission du tracteur moi je voudrait savoir l'emplacement d'origine si vous pouvais me dépaner sa serai sympa merci
valou82- Pilote chanceux
L'emplacement de la batterie est bien là ou tu dis. A part sur le miens, ou elle se loge dans le pare choc avant !!!
Si t'as des pièces de carrosseries en rab, ainsi que des pièces de pont avant, je suis preneur !!
Si t'as des pièces de carrosseries en rab, ainsi que des pièces de pont avant, je suis preneur !!
dur dur
bonjour les amis
j'ai un SAME 360C en 4 roue motrices et il marche très bien mais je lui refais une petite santé...
comment retrouvé la poulie du ventilateur car elle a cassé?
je recherche aussi la taille des courroies pour les changer.
au niveau électrique je recherche le boitier de distribution pour branché l'alternateur ou quelle astuce peux t on faire
si quelqu'un peux aussi me dire ou trouver le s deux filtres a gasoil et le filtre a huile ?
existe t il un site d'achat en ligne?
Merci pour toute les reponses
j'ai un SAME 360C en 4 roue motrices et il marche très bien mais je lui refais une petite santé...
comment retrouvé la poulie du ventilateur car elle a cassé?
je recherche aussi la taille des courroies pour les changer.
au niveau électrique je recherche le boitier de distribution pour branché l'alternateur ou quelle astuce peux t on faire
si quelqu'un peux aussi me dire ou trouver le s deux filtres a gasoil et le filtre a huile ?
existe t il un site d'achat en ligne?
Merci pour toute les reponses
benjamin crouy- Nouveau membre
Tracteurs : SAME 360C
Bonjour benjamin
Bienvenu sur le forum!!
N'oublie pas de te présenter dans le coin des présentations..
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
N'oublie pas de te présenter dans le coin des présentations..
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Bonjours a tous !!! ok merci som40s malheureusement non je connai pas avec mon pére on galére pour trouver des piece d'origine !!! . Benjamin met des photos pour voir la bete !! avec mon pere on en cherche un pour sortir le bois un bon 360 4X4 la oui et pour info je voudrait savoir sur mon same le systeme de decompresseur du moteur est actioner a laide d'un fils de fer qui sort sous les commande de relevage et si quelqun a se systeme d'origine sa serai sympas de mexpliquer comment il pass a traver le tableau de bord merci !!!!! au fet voici les pieces que lon a acheter !!
il ya besoin dun peu de mastic mais c tous
il ya besoin dun peu de mastic mais c tous
valou82- Pilote chanceux
SAME 360C
il est un peu démonté pour changer les courroies mais voici la bete
[img][/img]
[/url]]
[/url]]
[/url
[url=https://servimg.com/view/17764488/7]
quelques photos mais il est un peu sale. c'est pour cela que je lui refais une nouvelle vie....
question je vais changer la dynamo pour un alternateur quel model prendre? avec ou sans régulateur incorporé
[img][/img]
[/url]]
[/url]]
[/url
[url=https://servimg.com/view/17764488/7]
quelques photos mais il est un peu sale. c'est pour cela que je lui refais une nouvelle vie....
question je vais changer la dynamo pour un alternateur quel model prendre? avec ou sans régulateur incorporé
benjamin crouy- Nouveau membre
Tracteurs : SAME 360C
belle machine se 360 moi je le prendrai avec le regulateur incorporé il me semble que sais sa que mon pere a monter sur le notre parcontre pour la couroie je sais pas
valou82- Pilote chanceux
Salut valou82
Pourquoi n'as tu pas récupéré le tracteur complet, tu aurais pu faire un 4x4 avec le tien??
Pourquoi n'as tu pas récupéré le tracteur complet, tu aurais pu faire un 4x4 avec le tien??
jl486- Résident permanent
Tracteurs : Renault 86, Renault 486, Lamborghini 684dt
salut jl486
Je ne les pas récupéré car il l'avait casser en deux en voulant le tiré pour démaré le carter inferieur enfoncer suport filtre a huile mort et polie vilo en miette .... je préfére pas modifier celui la il a son charme et faut avouer un 360 en 2 roue yen pas 36 mille sinon personne sais comment passe la tige du décompresseur moteur au niveau du tableau de bord ? car nous c un peu du bricolage
Je ne les pas récupéré car il l'avait casser en deux en voulant le tiré pour démaré le carter inferieur enfoncer suport filtre a huile mort et polie vilo en miette .... je préfére pas modifier celui la il a son charme et faut avouer un 360 en 2 roue yen pas 36 mille sinon personne sais comment passe la tige du décompresseur moteur au niveau du tableau de bord ? car nous c un peu du bricolage
valou82- Pilote chanceux
Bonjour a tous je vous donne quelque nouvelle du same depuis le temps .... des photos sous la neige il va s'enrumé pas de place dans le garage pour le rentré ....
une vidéo arrivera du démarage sous la neige
une vidéo arrivera du démarage sous la neige
valou82- Pilote chanceux
si vous aimez le same 360 4x4, voici 2-3 photo de celui de mon père. qu'il a entièrement modifié lui-même:
lame avant et arrière
châssis renforcé
treuil forestier
cabine
carrosserie complète
fendeur
mat élévateur pour charger les arbres
...
il le connait sur le bout des doigts.
là l'arbre n'a pas résister longtemps
lame avant et arrière
châssis renforcé
treuil forestier
cabine
carrosserie complète
fendeur
mat élévateur pour charger les arbres
...
il le connait sur le bout des doigts.
là l'arbre n'a pas résister longtemps
mich42- Résident permanent
WOAO je le reconnait pas c'est un peu dommage pour la carosserie mais bon chacun ses gout moi jaime l'origine méme si le notre aussi a etait modifier pour nos travaux de tous les jours dans tous les cas le moteur est indestructible !!!!!
valou82- Pilote chanceux
Salut a tous voici la vidéo du Same https://www.youtube.com/watch?v=0mkssbbZsTE&feature=youtu.be
valou82- Pilote chanceux
ça aussi c'est pour vous !!!
cela se trouve sur ce site:
http://www.freeway01.com/index.php
cela se trouve sur ce site:
http://www.freeway01.com/index.php
nico700raptor- Grand fan du forum
Tracteurs : same centauro 60, unimog 411 112
en miniature il beau !! mais le mieux c de l'avoir en vraie !!!!
valou82- Pilote chanceux
Bonjours voici des photos du Same qui travaille toujours pas une ride !!!!
il ya du poids mais sa léve toujour
voila donc peut etre qu'on va l'ouvrir en deux car l'embrayage commence a faire des sienne !!
il ya du poids mais sa léve toujour
voila donc peut etre qu'on va l'ouvrir en deux car l'embrayage commence a faire des sienne !!
valou82- Pilote chanceux
Il n'y a pas a dire, ils avaient vraiment une belle g....le c'est tracteurs là!!!!
Il a quoi ton embrayage??
Il a quoi ton embrayage??
jl486- Résident permanent
Tracteurs : Renault 86, Renault 486, Lamborghini 684dt
HA SA OUI !!! ces tracteur ont une belle g.....le ben pour mon embrayage quand je débraye pour passer la vitesse toute les vitesse craque je pense que le mecanisme est mal donc je vous tien au courant entoucas si ont l'ouvre en deux pour l'embrayage ont commence sa restauration a condition d'en trouver un autres
valou82- Pilote chanceux
same 360c
valou82 a écrit:voila je vous presente mon Same 360 et je voudrai lui refaire une petite jeunesse donc si vous avez des info pour pieces ou autre je suis preneur !! voila le monstre (un peu modifier) il démare au quart de tours !!
bonjour a tous
moi aussi je possede un Same 360c 2 roues motrices reffroidissement a air 3 cylindres et je cherche les cotes de reglage des soupapes si vous avez des renseignement je suis preneur
cordialement
same 360c- Nouveau membre
Tracteurs : same 360c
salut , sur le centauro le reglage au soupape c'est : 0.20mm de partout ! reglage a froid .a+
nico700raptor- Grand fan du forum
Tracteurs : same centauro 60, unimog 411 112
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 2 sur 2