widget_PA
mc cormick industrial 2504
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
mc cormick industrial 2504
bonjours a tous je voudrais savoir sur mon tracto pelle mc cormick industrial 2504 ou se trouve la pompe du bras arrière car j'ai un emplacement dans le pont cote gauche qui est vide et je voudrai savoir ce qui va a cette emplacement on ma dis que c'etais surement une pompe pour l’hydraulique et un autre avis qui me ds que se serai une pompe pour la directions ou encore un relais donc je m'oriente vers vous pour avoir plus de renseignement et pouvoir le réparer car il me serai très utile
merci a tous et bon weekend
merci a tous et bon weekend
blanchard- Apprenti
Re: mc cormick industrial 2504
Bonjour !
Le 504 Américain, devient 514 en Allemagne et il est distribué en France pour pallier au manque dans la gamme des 55/60 cv
Tracteur à chargeur frontal industriel 2504, jamais de pelle rétro de série, certains ont été équipés avec un bras rétro certainement l'oeuvre de garages!!
La pompe (principale) est la même dans les deux cas!
Le 504 Américain, devient 514 en Allemagne et il est distribué en France pour pallier au manque dans la gamme des 55/60 cv
Tracteur à chargeur frontal industriel 2504, jamais de pelle rétro de série, certains ont été équipés avec un bras rétro certainement l'oeuvre de garages!!
La pompe (principale) est la même dans les deux cas!
Invité- Invité
bonjours merci de votre reponse mais ce que jaimerai savoir c ou se trouve cette pompe et ce qui peut y avoir a cette endroit c une trappe dans le pont juste en dessous de la baterie et par cette trappe on apercoit un engrenage donc jaimerai savoir ce qui peut aller a cette emplacement
blanchard- Apprenti
tracto
bonjours avez vous des reponse
blanchard- Apprenti
salut avec quelque
peut etre on aurai un debut d'explications
peut etre on aurai un debut d'explications
stebri01- Résident permanent
Tracteurs : same 250 dt jd 2040 hondaG40
bonjour c'est un emplacement dans le pont en dessous de la batterie logiquement a bain d'huile et ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il y a a cette emplacement
blanchard- Apprenti