widget_PA

problème de direction et de frein sur mf 50 hx.

2 participants

Aller en bas

problème de direction et de frein sur mf 50 hx. Empty problème de direction et de frein sur mf 50 hx.

Message par mf50 13/7/2012, 05:34

Bonjour a tous!

Quand je tourne le volant il y a rien qui ce passe et de plus il est très dure .
Si quelqu'un a déjas eu ce problème ou connait la situation sa serait sympa de m'aidé a le résoudre.
J'ai aussi mes frein qui ne fonctionnent pas .
Je ne sais pas si c'est un problème d'huile ou de maitre sylindre .
Mais étant vraiment débutant a tout sa , pouvez vous me dire quelle huile pour les frein et ou est-ce que je doit là mettre et aussi quelle huile pour la direction et ou est-ce qu'elle va ?

Un coup de pousse de votre part serait le bienvenue .

Merci a vous.

mf50
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : manche
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème de direction et de frein sur mf 50 hx. Empty Re: problème de direction et de frein sur mf 50 hx.

Message par JC64 13/7/2012, 12:56

Bonjour à tous, bonjour mf50,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Pour ton problème de direction je ne sais pas te répondre ci ce n'est que je pense que l'huile est pompée dans la transmission et qu'il n'y a pas de réservoir spécifique. Je dirai quand même qu'il semblerait qu'il n'y ait pas de pression dans le circuit de la direction.

Pour les freins il faudrait que tu décrives un peu plus ce qui se passe quand tu appuies sur les pédales.

L'huile à mettre dans les freins est la même que celle utilisée dans la grande majorité des voitures: huile DOT 4 ou DOT 5. Le réservoir est un petit flacon translucide situé entre le tableau de bord et le pare brise du coté gauche du volant.

A plus.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1780
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de direction et de frein sur mf 50 hx. Empty Re: problème de direction et de frein sur mf 50 hx.

Message par JC64 13/7/2012, 14:20

Bonjour à tous,

La page de la notice correspondante à la direction

problème de direction et de frein sur mf 50 hx. P160

A plus.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1780
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de direction et de frein sur mf 50 hx. Empty problème de direction et de frein sur mf 50 hx.

Message par mf50 13/7/2012, 14:43

Bonjour JC64 ,

Merci beaucoup pour ta réponse , je vais regardé au niveau d'huile et je vais bidouiller un peu pour voir ce que sa donne.

A plus.

mf50
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : manche
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème de direction et de frein sur mf 50 hx. Empty Re: problème de direction et de frein sur mf 50 hx.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum