widget_PA
Problème démarrage pony 812
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème démarrage pony 812
Bonjour à tous.
Je possède deux pony 812 et il y en a un qui ne veut plus démarrer. Il démarrait au quart de tout que ce soit à la manivelle ou au démarrer jusqu'au jour ou il c'est soudainement éteint et impossible de le redémarrer. Depuis j'essaye régulièrement, il démarre, fonctionne 3 secondes et plus rien....Bizzaaarreee. Je voulais savoir si vous connaissiez ce problème et je suis preneur de toute info.
Merci d'avance
Je possède deux pony 812 et il y en a un qui ne veut plus démarrer. Il démarrait au quart de tout que ce soit à la manivelle ou au démarrer jusqu'au jour ou il c'est soudainement éteint et impossible de le redémarrer. Depuis j'essaye régulièrement, il démarre, fonctionne 3 secondes et plus rien....Bizzaaarreee. Je voulais savoir si vous connaissiez ce problème et je suis preneur de toute info.
Merci d'avance
thib- Apprenti confirmé
Tracteurs : 2 pony 812; renault N70; john deere lanz 200
Re: Problème démarrage pony 812
Bonsoir,
D'aprés ce que tu expliques, je vois bien un pb de carburateur, gicleur bouché ou un truc comme ça.
Commence déja par le démonter et le nettoyer, puis quelques bon coups de soufflette, et ça devrait repartir.
A+ Chappy
D'aprés ce que tu expliques, je vois bien un pb de carburateur, gicleur bouché ou un truc comme ça.
Commence déja par le démonter et le nettoyer, puis quelques bon coups de soufflette, et ça devrait repartir.
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
bonjour et bienvenue Thib !
Décidemment, la famille PONY n'en finit pas de grandir !!!!!!!
a+
JP
Décidemment, la famille PONY n'en finit pas de grandir !!!!!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci de m'accueillir sur ce forum. J'ai déjà démonté le carbu afin de bien tout souffler et toujours le même problème. Je ne pense pas que sa provienne de l'allumage car il démarre puis s'éteint quasi de suite. J'ai même essayer en le tirant avec un autre tracteur et rien a faire il veut pas!!!!! .
thib- Apprenti confirmé
Je viens de poursuivre mes essais de démarrage et en fait le problème vient de l'allumage car j'ai de l'allumage aux bougie durant les 3 premiers tour moteur (a quelque chose prêt) puis plus d'étincelle aux bougies donc c'est pour sa qu'il s'éteint. Maintenant il faut trouver le mal Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème il est le bienvenu.
thib- Apprenti confirmé
RE:PROBLEME DEMARRAGE PONY 812
bonsoir a tous. je pense au condensateur d'allumage. j'ai eu le mème probleme sur un ferguson tea 20.changement du condensateur et tout est rentré dans l'ordre
loup blanc- Résident permanent
Merci loup blanc pour ton aide. C'était un problème de vis platiné il ne faisait plus contact sa resté tout le temps ouvert donc pas de distribution d'allumage. J'ai refait un réglage et sa remarche.
A+
A+
thib- Apprenti confirmé