widget_PA
PRISE DE FORCE SOMECA 540
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
PRISE DE FORCE SOMECA 540
bonjour tout le monde
j'ai beau lire et relire la notice je ne comprends pas comment on enclenche la prise de force par le levier d'embrayage
ce levier doit il etre en haut ou en bas ? j'ai essayé les deux mais ca craque tout autant que ca fait peur !
pour l'enlever par contre , ca va tout seul sans craquement...
merci à ceux qui savent !
j'ai beau lire et relire la notice je ne comprends pas comment on enclenche la prise de force par le levier d'embrayage
ce levier doit il etre en haut ou en bas ? j'ai essayé les deux mais ca craque tout autant que ca fait peur !
pour l'enlever par contre , ca va tout seul sans craquement...
merci à ceux qui savent !
SERGENKA- Membre chanceux
Re: PRISE DE FORCE SOMECA 540
Bonjour
Le levier d'embrayage doit etre en haut, pour pouvoir craboter la prise de force qui sera entrainer soit par le moteur ou par la boite de vitesse (proportionnel à l'avancement) en fonction de la position choisie.
Si ça craque il va faloir vérifier le reglage de ton embrayage et si pas d'amélioration, il faut ouvrir la bete
A+
JPB80
Le levier d'embrayage doit etre en haut, pour pouvoir craboter la prise de force qui sera entrainer soit par le moteur ou par la boite de vitesse (proportionnel à l'avancement) en fonction de la position choisie.
Si ça craque il va faloir vérifier le reglage de ton embrayage et si pas d'amélioration, il faut ouvrir la bete
A+
JPB80
jpb80- Résident permanent
Tracteurs : Someca 315
Re: PRISE DE FORCE SOMECA 540
merci jpb; je vais voir dans la doc comment on regle cet embrayage...
SERGENKA- Membre chanceux