widget_PA
Faneuse Fahr KH4 - Mode d'emploi
2 participants
Page 1 sur 1
Faneuse Fahr KH4 - Mode d'emploi
Bonjour à tous;
Je possède une faneuse Fahr Kh4 tractée d'occasion qui m'a été livrée sans le mode d'emploi; celle-ci me donne entière satisfaction pour ce qui est d'épandre le foin sur toute la largeur des quatre disques..
Je souhaiterais maintenant réaliser des andains et je ne sais pas comment m'y prendre.
Existe t' il une commande permettant d'inverser la rotation de deux des quatre roues ?
Faut t' il désaccoupler un mécanisme particulier ?
Ou bien tout simplement cette faneuse ne permet t' elle pas de réaliser des andains ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Denis.
Je possède une faneuse Fahr Kh4 tractée d'occasion qui m'a été livrée sans le mode d'emploi; celle-ci me donne entière satisfaction pour ce qui est d'épandre le foin sur toute la largeur des quatre disques..
Je souhaiterais maintenant réaliser des andains et je ne sais pas comment m'y prendre.
Existe t' il une commande permettant d'inverser la rotation de deux des quatre roues ?
Faut t' il désaccoupler un mécanisme particulier ?
Ou bien tout simplement cette faneuse ne permet t' elle pas de réaliser des andains ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Denis.
poucet- Nouveau membre
Tracteurs : Iseki TX 1410
Re: Faneuse Fahr KH4 - Mode d'emploi
Bonsoir,
Je ne connais pas précisément cette faneuse, mais si j'ai bien compris elle à 4 toupies. Je pense qu'elle ne peut qu'être utilisée comme faneuse.
Bonne soirée @+
Je ne connais pas précisément cette faneuse, mais si j'ai bien compris elle à 4 toupies. Je pense qu'elle ne peut qu'être utilisée comme faneuse.
Bonne soirée @+
Re: Faneuse Fahr KH4 - Mode d'emploi
C'est la petite avec un timon en tube ou se trouve le réglage d'inclinaison à vis/manivelle!!
Elle fane très bien mais n'endainera jamais!!
Elle fane très bien mais n'endainera jamais!!
Invité- Invité