widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demontage de la pompe injection Deutz F1L515

3 participants

Aller en bas

Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Empty Demontage de la pompe injection Deutz F1L515

Message par jean11 24/5/2012, 12:50

Bonjour à tous,
En raison d'un dépos de goudron collant qui se trouvait dans mon réservoir de gasoil, j'ai été obliger de
nettoyer tout mon circuit d'allimentation et j'en arrive à la pompe d'injection.
J'ai tout démonté sur cette pompe mais je bloque car je n'arrive pas à tirer le corps intérieure(2ème photo)
de celle-ci et j'ai peur de la casser :non:
Voici donc deux photos de ce qui reste de la pompe et je n'arrive pas à sortir la partie centrale
qui est filletée....faut il un outil spécial?
Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Pompe_12
Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Pompe210
Cette partie que je dois extraire est présente sur le dessous de cette photo.
Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Pompel10
Voilà, si quelqu'un à déjà démonté entièrement la pompe....je serais heureux d'avoir quelques conseilles
merci

jean11
jean11
jean11
Résident permanent

Nombre de messages : 166
Localisation : Aude
Age : 60
Tracteurs : 1 Deutz F1L514, 1 Vendeuvre super BB,1 lanz 2402, 1 Eicher ES200
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Empty Re: Demontage de la pompe injection Deutz F1L515

Message par GORDINI 07 24/5/2012, 17:43

Bonjour !
je ne suis pas sûr que ce dernier démontage te serve à grand chose ! :siffle:



a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Empty Re: Demontage de la pompe injection Deutz F1L515

Message par aztek29 24/5/2012, 19:17

Salut,

Pas si sûr JP, s'il y a eu de la crasse à aller dedans, il est possible que le passage en fond du bloc, derrière le cylindre de pompe, soit obturé... Jean, à l'air comprimé, une fois le clapet de retenue démonté, ça passe bien partout??

Sinon, n'y a-t-il pas également une vis pointeau (elle sert à brider le cylindre en rotation) à retirer sur le côté du corps pour libérer le cylindre de pompe :

Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Pompe_12Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Cache_2412225607

Et la partie filetée en extrémité de cylindre de pompe doit effectivement servir pour visser un outil, type douille qui tire sur le cylindre au vissage, une fois en appuis sur le corps.... vu que, si je me trompe pas, rien ne vient se visser dessus à ' l'état nominal '... :bizarre:
Le joint cuivre entre le cylindre et l'écrou s'écrase et s'évase dans le bloc au serrage, il doit faire frein pour sortir le cylindre... Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Sad


Un post sur le forum Deutz allemand (où j'ai pioché la photo Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Biggrin ) avec plus de vues détaillées de la pompe en question
http://www.deutzforum.de/thread.php?threadid=23840&page=1


Autre chose, aurais-tu une photo de l'arrière de ton corps de pompe ? parceque une chose m'intrigue, je ne vois pas où se visse ton raccord (avec dedans le clapet) vers l'injecteur... il semble, au vues des photos, qu'il y ait différents type de corps... :bizarre:


à +,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Demontage de la pompe injection Deutz F1L515 Empty Re: Demontage de la pompe injection Deutz F1L515

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum