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Demontage de la pompe injection Deutz F1L515
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Demontage de la pompe injection Deutz F1L515
Bonjour à tous,
En raison d'un dépos de goudron collant qui se trouvait dans mon réservoir de gasoil, j'ai été obliger de
nettoyer tout mon circuit d'allimentation et j'en arrive à la pompe d'injection.
J'ai tout démonté sur cette pompe mais je bloque car je n'arrive pas à tirer le corps intérieure(2ème photo)
de celle-ci et j'ai peur de la casser
Voici donc deux photos de ce qui reste de la pompe et je n'arrive pas à sortir la partie centrale
qui est filletée....faut il un outil spécial?
Cette partie que je dois extraire est présente sur le dessous de cette photo.
Voilà, si quelqu'un à déjà démonté entièrement la pompe....je serais heureux d'avoir quelques conseilles
merci
jean11
En raison d'un dépos de goudron collant qui se trouvait dans mon réservoir de gasoil, j'ai été obliger de
nettoyer tout mon circuit d'allimentation et j'en arrive à la pompe d'injection.
J'ai tout démonté sur cette pompe mais je bloque car je n'arrive pas à tirer le corps intérieure(2ème photo)
de celle-ci et j'ai peur de la casser
Voici donc deux photos de ce qui reste de la pompe et je n'arrive pas à sortir la partie centrale
qui est filletée....faut il un outil spécial?
Cette partie que je dois extraire est présente sur le dessous de cette photo.
Voilà, si quelqu'un à déjà démonté entièrement la pompe....je serais heureux d'avoir quelques conseilles
merci
jean11
jean11- Résident permanent
- Nombre de messages : 166
Localisation : Aude
Age : 60
Tracteurs : 1 Deutz F1L514, 1 Vendeuvre super BB,1 lanz 2402, 1 Eicher ES200
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Demontage de la pompe injection Deutz F1L515
Bonjour !
je ne suis pas sûr que ce dernier démontage te serve à grand chose !
a+
JP
je ne suis pas sûr que ce dernier démontage te serve à grand chose !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Demontage de la pompe injection Deutz F1L515
Salut,
Pas si sûr JP, s'il y a eu de la crasse à aller dedans, il est possible que le passage en fond du bloc, derrière le cylindre de pompe, soit obturé... Jean, à l'air comprimé, une fois le clapet de retenue démonté, ça passe bien partout??
Sinon, n'y a-t-il pas également une vis pointeau (elle sert à brider le cylindre en rotation) à retirer sur le côté du corps pour libérer le cylindre de pompe :
Et la partie filetée en extrémité de cylindre de pompe doit effectivement servir pour visser un outil, type douille qui tire sur le cylindre au vissage, une fois en appuis sur le corps.... vu que, si je me trompe pas, rien ne vient se visser dessus à ' l'état nominal '...
Le joint cuivre entre le cylindre et l'écrou s'écrase et s'évase dans le bloc au serrage, il doit faire frein pour sortir le cylindre...
Un post sur le forum Deutz allemand (où j'ai pioché la photo ) avec plus de vues détaillées de la pompe en question
http://www.deutzforum.de/thread.php?threadid=23840&page=1
Autre chose, aurais-tu une photo de l'arrière de ton corps de pompe ? parceque une chose m'intrigue, je ne vois pas où se visse ton raccord (avec dedans le clapet) vers l'injecteur... il semble, au vues des photos, qu'il y ait différents type de corps...
à +,
Yo
Pas si sûr JP, s'il y a eu de la crasse à aller dedans, il est possible que le passage en fond du bloc, derrière le cylindre de pompe, soit obturé... Jean, à l'air comprimé, une fois le clapet de retenue démonté, ça passe bien partout??
Sinon, n'y a-t-il pas également une vis pointeau (elle sert à brider le cylindre en rotation) à retirer sur le côté du corps pour libérer le cylindre de pompe :
Et la partie filetée en extrémité de cylindre de pompe doit effectivement servir pour visser un outil, type douille qui tire sur le cylindre au vissage, une fois en appuis sur le corps.... vu que, si je me trompe pas, rien ne vient se visser dessus à ' l'état nominal '...
Le joint cuivre entre le cylindre et l'écrou s'écrase et s'évase dans le bloc au serrage, il doit faire frein pour sortir le cylindre...
Un post sur le forum Deutz allemand (où j'ai pioché la photo ) avec plus de vues détaillées de la pompe en question
http://www.deutzforum.de/thread.php?threadid=23840&page=1
Autre chose, aurais-tu une photo de l'arrière de ton corps de pompe ? parceque une chose m'intrigue, je ne vois pas où se visse ton raccord (avec dedans le clapet) vers l'injecteur... il semble, au vues des photos, qu'il y ait différents type de corps...
à +,
Yo
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