widget_PA
EUROTRAC ....et tracteurs YTO
+52
Tracteur 61
bohemes52
Patrick CAPON
gb44
fred212
desvergnes jl
jean-jacques rouleau
Denisss
Pascal21
bonneau jean francois
willo
Nours
llenfant
Le Gaulois
retrotrac57
ced23
bricoulou 07
eurotrac
galice
big6224
masseykubota
DEDELIE
jr
Papypierre
lemmens
catdieselpower
fvm18
Corbellières
gg4369
pierrequiroule
mcgyver
Le berrichon
kikman
bpf18
renault super 6
jmb34
papa deutz
Robain23
vlrd56
erick28
klauss64
lachignole
joce52
jean-pierre-45
gibert
GEO140
Dalton
seb55
GORDINI 07
stebri01
MF65
eddy 17
56 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: EUROTRAC ....et tracteurs YTO
Bonjour,
Merci de cette réponse claire et honnête.
Merci de cette réponse claire et honnête.
masseykubota- Résident permanent
A y reflechir , je crois que tous les petits soucis que j ai eu avec mon tracteur, étaient lié au chargeur ou a l utilisation un peu sévère que j en fait...
Le tracteur en lui meme ne m a pas pose le moindre souci. Je pense que tant qu on reste sur une utilisation agricole legere avec broyeur fraise rotative... y a pas de crainte a avoir
Le tracteur en lui meme ne m a pas pose le moindre souci. Je pense que tant qu on reste sur une utilisation agricole legere avec broyeur fraise rotative... y a pas de crainte a avoir
fred212- Apprenti
je voudrais bien voir une ou 2 photo de l'engin après 4 ans de boulot.
Et les pièces ne sont pas trop difficile à trouver?
Tu t'en sert uniquement pour pelle rétro et godet? ou tu fais tout ce qu'on peut faire en TP? Tracter "gadouiller" passer la dent de décompacteur...
Et les pièces ne sont pas trop difficile à trouver?
Tu t'en sert uniquement pour pelle rétro et godet? ou tu fais tout ce qu'on peut faire en TP? Tracter "gadouiller" passer la dent de décompacteur...
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Je chercherai des photos ce soir si j en ai.
Je m en sers a 90% en tracto, et de temps en temps avec un broyeur a fleaux pour debrousailler... mais pour deteller la retro et surtout la rateller c est un peu la m...... donc il reste en tracto quasi tt le temps
Je m en sers a 90% en tracto, et de temps en temps avec un broyeur a fleaux pour debrousailler... mais pour deteller la retro et surtout la rateller c est un peu la m...... donc il reste en tracto quasi tt le temps
fred212- Apprenti
bonjour
J'ai rencontré le possesseur d' un LS (negociant bois de chauffage) utilise pour entrainer fendeuse +scie a buche a poste fixe + un petit peu de debardage leger et entretien espaces verts avec tondeuse.
il disait en etre content et ne pas avoir rencontré de probleme avec ce tracteur de 4/5 ans et etait tres content de son concessionnaire qui en avait vendu pas mal dans sa région
a savoir : l'importateur LS (les ets Paget Lyon ) a fait faillite ...
J'ai rencontré le possesseur d' un LS (negociant bois de chauffage) utilise pour entrainer fendeuse +scie a buche a poste fixe + un petit peu de debardage leger et entretien espaces verts avec tondeuse.
il disait en etre content et ne pas avoir rencontré de probleme avec ce tracteur de 4/5 ans et etait tres content de son concessionnaire qui en avait vendu pas mal dans sa région
a savoir : l'importateur LS (les ets Paget Lyon ) a fait faillite ...
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Le tracteur en lui meme est assez puissant si je puis dire. Il m est arrivé plusieurs fois de tracter mon camion chargé et embourbé jusqu a l essieu, sans aucun probleme et sans devoir monter le regime a fond loin de la.
la seule chose a faire attention c est la stabilité transversale. Le mien est réglé au plus large a 160 de voie arr et j ai quand meme deja eu 2 ou 3 petite frayeur... donc j imagone meme pas regle a 135...
la seule chose a faire attention c est la stabilité transversale. Le mien est réglé au plus large a 160 de voie arr et j ai quand meme deja eu 2 ou 3 petite frayeur... donc j imagone meme pas regle a 135...
fred212- Apprenti
comme promi voila l'engin...
fred212- Apprenti
bien pratique le chargeur quand meme....
fred212- Apprenti
et la retro pelle...
fred212- Apprenti
Bonjour a tous !
Bien ,ce petit ensemble !!!
Une belle fourche a parallélogramme !!!
Sympa
Bien ,ce petit ensemble !!!
Une belle fourche a parallélogramme !!!
Sympa
mcgyver- Modérateur
ca fait son boulot c'est l essentiel...
fred212- Apprenti
si vous avez d'autres questions...
fred212- Apprenti
Bonjour
La pelle rétro était vendue séparément ...?
Si oui, tu peux nous donner un ordre d'idée du prix ?
MERCI pour les photos !
c'est toujours sympa de voir un tracteur au travail, qu'il ait les yeux bridés ou pas !
a+
JP
La pelle rétro était vendue séparément ...?
Si oui, tu peux nous donner un ordre d'idée du prix ?
MERCI pour les photos !
c'est toujours sympa de voir un tracteur au travail, qu'il ait les yeux bridés ou pas !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Le prix exact je sais plus... je l avais prix chez eurotek dans le tarn
J avais achete en premier le tracteur avec chargeur godet terre et fourche a palettes puis quelques temps apres la retropelle avec godet de 30 et de 80
J avais achete en premier le tracteur avec chargeur godet terre et fourche a palettes puis quelques temps apres la retropelle avec godet de 30 et de 80
fred212- Apprenti
Je crois ds les 3000€ la retro
fred212- Apprenti
Bonjour a tous
As tu sa référence exacte ?
Je crois ds les 3000€ la retro a écrit:
As tu sa référence exacte ?
mcgyver- Modérateur
pas mal cet ensemble.
Merci pour les photos, à en voir les pneus, il ne doit pas faire beaucoup de route...
Merci pour les photos, à en voir les pneus, il ne doit pas faire beaucoup de route...
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Non pas de route enfin au debut j ai fais, accrochez vous bien, 60 km par la route et je me suis dis plus jamais... 3h cassé en deux a l arrivée, et surtout avec la direction hydro il va un peu ou il veut.... la tenue de cap ...bofbof du coup j ai pris une remorque porte engin c est plus sur, rapide et je massacre pas les pneus
fred212- Apprenti
aïe,ça me paraissait trop beau pour être vrai
si la direction ne tient pas la route,c'est tout de même moyen.
dommage, sinon il parait bien pour une utilisation de 150 heures par an ou pour tes chantiers.
si la direction ne tient pas la route,c'est tout de même moyen.
dommage, sinon il parait bien pour une utilisation de 150 heures par an ou pour tes chantiers.
Faut relativiser quand meme... ca tiens pas tres bien le cap sur route mais bon c est pas non plus fait pour faire 60 bornes, pour faire quelques bornes 2 champs y a pas de problemes majeures.. puis pour etre honnete mon pere avait un135 massey et un petit gris ben c etait du sport aussi a fond sur route
fred212- Apprenti
bonjour a tous
moi j ai acheter un tracteur jinma 244 avec chargeur frontal
bas rien a redire j ai labourer 2 hectare et semer du blé pas de problème
je bouge régulièrement rounballer
j ai peut etre de la chance
les finition son un peu grossière mais c est costo au moins
moi j ai acheter un tracteur jinma 244 avec chargeur frontal
bas rien a redire j ai labourer 2 hectare et semer du blé pas de problème
je bouge régulièrement rounballer
j ai peut etre de la chance
les finition son un peu grossière mais c est costo au moins
gb44- Pilote assidu
Tracteurs : jinma/kubota /presse nh 270/presse a cidre sambron/un semoir a ble sulky/un semoir nodet/un rotative someca/andaineur khun 300
Nouveau sur votre forum
Bonjour à tous.
Suis nouveau sur ce genre de forum, pour ne pas dire sur tous les forums.
J'ai lu les 9 pages sur le sujet " eurotrac ", plus précisément sur les petits tracteurs asiatiques.
J'ai un tracteur Foton Lovol F25 acheté chez Eurotrac au mois de mars 2013. J'ai aujourd'hui 145 heures au compteur ( pas moi, le tracteur ) et je pense pouvoir être capable de parler de ce genre de machine en toute objectivité et franchise.
Je suis un particulier et je l'utilise pour charger, labourer, herser, tracter, scier et fendre du bois, broyer et rota. Mais tout cela une fréquence de particulier et non pas d'agriculteur, même si je l'utilise aussi pour donner un petit coup de main à ma famille d'agriculteur.
Ce n'est pas mon premier engin. J'ai eu un pony quand j'ai acheté ma longère ( corps de ferme ), ensuite un Renault D35 ( donc des vieilles soupapes ).
Ceci dit je ne suis qu'un amateur, mais si quelqu'un est intéressé par mon peu d'expérience, je suis prêt à en parler.
PS: Pour le modérateur, j'espère m'être présenté correctement sur le site.
Patrick CAPON- Nouveau membre
Bonjour,
Bienvenue et merci pou ce retour d'expériences
Je pense que nous serons beaucoup à s'intéresser à ton vécu
Des photos et récits, nous attendons
Bonne journée. JJR24
Bienvenue et merci pou ce retour d'expériences
Je pense que nous serons beaucoup à s'intéresser à ton vécu
Des photos et récits, nous attendons
Bonne journée. JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
bonjour et sois le bienvenue sur le forum. Je suis toujours intéressé par le retour d'expérience de ces tracteurs. C'est sûr que faire 145 heures en 1 an n'est pas forcément une utilisation intense. Mais c'est le cas de nombre d'entre nous. Je pense avoir fais 80 heures sur me 2 tracteurs réunis...
des photos de l'engin et surtout ton ressenti sur le tracteur seront très appréciés.
des photos de l'engin et surtout ton ressenti sur le tracteur seront très appréciés.
Bonjour Patrick et bienvenue !
Merci pour ta présentation, elle est parfaite et pourrait servir d'exemples à beaucoup de petits nouveaux !
bien sûr que ton retour d'expérience nous intéresse ! en effet nous sommes nombreux ici à ne pas faire beaucoup plus d'heures que toi et même bien moins pour certains comme moi !
ces tracteurs étant guère plus chers que nos vieilles soupapes, certains d'entre nous peuvent être tentés par ce genre d'investissement.
Et si d'autres , comme moi, mettons en garde, c'est parce qu'ayant travaillé dans le monde du matériel agricole, nous savons combien le SAV et le service PD (pièces détachées) sont importants entre 4 et 15 ans après l'achat.
A+
JP
Merci pour ta présentation, elle est parfaite et pourrait servir d'exemples à beaucoup de petits nouveaux !
bien sûr que ton retour d'expérience nous intéresse ! en effet nous sommes nombreux ici à ne pas faire beaucoup plus d'heures que toi et même bien moins pour certains comme moi !
ces tracteurs étant guère plus chers que nos vieilles soupapes, certains d'entre nous peuvent être tentés par ce genre d'investissement.
Et si d'autres , comme moi, mettons en garde, c'est parce qu'ayant travaillé dans le monde du matériel agricole, nous savons combien le SAV et le service PD (pièces détachées) sont importants entre 4 et 15 ans après l'achat.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11