widget_PA
mon chenillard IH TD5 ....
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
comme promis à chenillard 77 il y a quelque temps...voilà quelques photos de mon chenillard IH TD5...embrayages de chenilles hs...j'ai démonté...commandé les pièces aux états unis...remonté...puis dans ma lancée j'ai ajouté donc fabriqué une fourche... et voilà le résultat pour les amateurs de chenilles et les autres...du boulot mais ça marche !!!
j-claude- Apprenti
Tracteurs : IH chenillard, tracteurs et moissoneuse batteuse, tout est ancien mais en service !!..
Je pense à un BD 144... ..à regarder de plus prés..
j-claude- Apprenti
Tracteurs : IH chenillard, tracteurs et moissoneuse batteuse, tout est ancien mais en service !!..
Re: mon chenillard IH TD5 ....
bonjour jean claude, et bien le voila le beau IH !
la vache, le godet bien en avant, ça te fait pas trop de porte a faux? c'est pas l'engin qui doit peiner pour le pousser !
ça fait plaisir de le voir bien fonctionner !
a+, marc
la vache, le godet bien en avant, ça te fait pas trop de porte a faux? c'est pas l'engin qui doit peiner pour le pousser !
ça fait plaisir de le voir bien fonctionner !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
merci marc.. ça va, c'est sur que ça pousse sans problèmes !! un peu de porte à faux mais pas de problèmes et utile pour ce que j'avais besoin, c'est du fabrication perso pour une utilisation perso.. .du sur mesure quoi..!! : je vais y adapter aussi un treuil, il faut de la polyvalence !! j'ai envoyé d'autres photos (au mail vieilles soupapes) car je n'arrivai pas à les ajouter au sujet, je n'ai pu mettre que ces deux, j'espère que la personne qui s'en occupe les rajoutera, il y a l'engin démonté, les pièces de l'embrayage chenille que j'ai acheté aux états unis etc...voilà...moi aussi cela me fait plaisir qu'il marche bien !! il me tarde de le mettre au boulot dans mes terrain pentus, je n'ai pas encore attaqué le montage de mon treuil, mais sur que je continuerai à vous envoyer des nouvelles...je vous mettrai aussi sur le site des photos de ma moissonneuse batteuse que je me sert tous les étés, une massey harris 630...une mémée qui marche encore très bien... a bientôt !!
j-claude- Apprenti
bonjour,
pour vous permettre de découvrir les autres facettes du TD5 de Jean Claude, voici des clichés supplémentaires
a+, stef
pour vous permettre de découvrir les autres facettes du TD5 de Jean Claude, voici des clichés supplémentaires
a+, stef
Salut,
Très joli ce petit chenillar
A+
Pony812
Très joli ce petit chenillar
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
merci pony !! ça fait plaisir !!!
j-claude- Apprenti
Re,
De rien
J'aimerais bien avoir un chenillar comme le tien, c'est super pratique
A+
Pony812
De rien
J'aimerais bien avoir un chenillar comme le tien, c'est super pratique
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Je l'ai cherché longtemps, j'en ai lu des annonces ! pour en trouver un dans la région..pas trop loin...en état...pas trop cher...et au bout de plusieurs années voilà..cela fait 3 ans que je l'ai, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir beaucoup, et puis je l'ai réparé à temps perdu ce qui demande de longs mois...mais maintenant il est opérationnel...dés que j'aurai du temps faudra qu'il bosse !! affaire a suivre...en photos..a bientôt !
j-claude- Apprenti