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Recherche régulateur
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Recherche régulateur
Bonjour,
je suis à la recherche d'un régulateur pour mon pgs 30-672, moteur LDA 904.
Le régulateur est un Ducati 12Vdc18A 3212. Autre ref affichée: 343152
Sauriez-vous ou je peux le trouver?
je suis à la recherche d'un régulateur pour mon pgs 30-672, moteur LDA 904.
Le régulateur est un Ducati 12Vdc18A 3212. Autre ref affichée: 343152
Sauriez-vous ou je peux le trouver?
Re: Recherche régulateur
Bonsoir,
C'est un régulateur intégré ou séparé (dynamo)?
Un régulateur 12V 18A ça ne doit pas être très difficile à trouver , il y en a partout.
Slt
C'est un régulateur intégré ou séparé (dynamo)?
Un régulateur 12V 18A ça ne doit pas être très difficile à trouver , il y en a partout.
Slt
Invité- Invité
Re: Recherche régulateur
Salut Ced,
regarde par ici, ça semble convenir... :
régulateur 6 broches.
http://www.technidiscount.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=118&category_id=34&option=com_virtuemart&Itemid=57
alternateur 2 fils jaunes, 1 rouge comme décrit sur la doc ?..
depuis http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/LOMBARDINI.pdf page 31...
à +,
Yo
regarde par ici, ça semble convenir... :
régulateur 6 broches.
http://www.technidiscount.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=118&category_id=34&option=com_virtuemart&Itemid=57
alternateur 2 fils jaunes, 1 rouge comme décrit sur la doc ?..
depuis http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/LOMBARDINI.pdf page 31...
à +,
Yo
Re: Recherche régulateur
Merci, ça y ressemble bien! Vu qu'il a cramé à cause d'un court circuit, j'espère que l'alternateur n'a pas pris mal aussi...
Re: Recherche régulateur
Bonjour,
j'ai installé le nouveau régulateur que j'ai commandé sur le site conseillé plus haut, mais j'ai un doute sur le branchement;
Voici une photo:
Sur la gauche les 2 fils jaunes et le fil rouge de l'alternateur, ça ça doit être bon.
A droite le gros fil rouge de la clé de contact, et le fil marron (clé de contact aussi) sur le quel j'ai un doute, car j'ai la possibilité de le mettre sur le prise libre à droite sur laquelle rien n'est inscrit (la prise w, il n'y a pas de connecteur)
En tout cas en l'état actuel des choses j'ai l'impression que ma batterie ne recharge pas...
Ou alors mon alternateur est mort Savez-vous comment tester si un alternateur fonctionne??
Merci par avance!
j'ai installé le nouveau régulateur que j'ai commandé sur le site conseillé plus haut, mais j'ai un doute sur le branchement;
Voici une photo:
Sur la gauche les 2 fils jaunes et le fil rouge de l'alternateur, ça ça doit être bon.
A droite le gros fil rouge de la clé de contact, et le fil marron (clé de contact aussi) sur le quel j'ai un doute, car j'ai la possibilité de le mettre sur le prise libre à droite sur laquelle rien n'est inscrit (la prise w, il n'y a pas de connecteur)
En tout cas en l'état actuel des choses j'ai l'impression que ma batterie ne recharge pas...
Ou alors mon alternateur est mort Savez-vous comment tester si un alternateur fonctionne??
Merci par avance!
Re: Recherche régulateur
Bonsoir,
alors j'ai trouvé la solution;
je rappelle la référence de mon régulateur pour ceux que ça peut aider ==> 4176 w6a26 0807 (acheté ici )
En fait mon erreur venait bien du fil marron comme je le présentait, il faut le brancher sur l'autre prise, celle représentée par un symbole de "contact" (en regardant le régulateur de dessus).
A priori la prise "l.e." sert pour brancher le témoin de charge de batterie, mais vu que je n'en ai pas...
Donc pour récapituler:
les 2 fils jaunes alternateur ==> sinusoide (G G)
le fils rouge alternateur ==> R
le fil marron, neiman ==> symbole de contact.
et le gros fil rouge, clé et démarreur ==> B+G
Voilou
alors j'ai trouvé la solution;
je rappelle la référence de mon régulateur pour ceux que ça peut aider ==> 4176 w6a26 0807 (acheté ici )
En fait mon erreur venait bien du fil marron comme je le présentait, il faut le brancher sur l'autre prise, celle représentée par un symbole de "contact" (en regardant le régulateur de dessus).
A priori la prise "l.e." sert pour brancher le témoin de charge de batterie, mais vu que je n'en ai pas...
Donc pour récapituler:
les 2 fils jaunes alternateur ==> sinusoide (G G)
le fils rouge alternateur ==> R
le fil marron, neiman ==> symbole de contact.
et le gros fil rouge, clé et démarreur ==> B+G
Voilou
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