widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

motoculteur honda F400 capricieux

+2
gege 60
chapo03
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

motoculteur honda F400 capricieux - Page 2 Empty Re: motoculteur honda F400 capricieux

Message par chapo03 2/5/2012, 10:37

je viens de me rendre compte d'une fuite d'essence en dessous du flotteur.
j'avais resséré la semaine dernière.. le joint de cuve doit être foutu..
va falloir que je démonte.

juste une petite question..
si l'avance à l'allumage n'est pas bon,....
le motoculteur démarré au ralenti ou en charge ne tourne pas rond dans tous les cas?
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1682
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur honda F400 capricieux - Page 2 Empty Re: motoculteur honda F400 capricieux

Message par chapo03 2/5/2012, 12:13

j'ai démonté le carbu....
mes joints papiers de l'année dernière fuient à la base de la cuve, sont coupés avant le starter....
enfin pas top...

j'ai demandé un kit joint à honda et c'est introuvable trop vieux....
j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé une boite qui vends encore des carbu. entier neuf d'import pour 83 euros...
le mec m'a expliqué qu'il a des appels tous les jours pour ces carbu. G150 et G200 et que leur grosse maladie s'est les fuites d'essence et qu'on ne trouve plus de joint...

le truc est d'en prendre un neuf qui existe encore...

je l'ai cru..
j'ai commandé un carbu. entier pour 83 euros livré...
voilà le lien pour les intéressés:

http://www.pieces-motoculture.fr/index.php?l_nr=index.php&l_nr_c=aeb764a6a854dd20beb97ec048c4ac14&l_idc=18&numero_serie=4fa101c2bd03d&type_query=normal&type_query=normal&chaine_pour_lien_base64=bF9pZGM9MTgmbnVtZXJvX3NlcmllPTRmYTEwMWMyYmQwM2QmdHlwZV9xdWVyeT1ub3JtYWwmdHlwZV9xdWVyeT1ub3JtYWw=&ordre=&nom_fenetre_urlencode=JTNDYiUzRUNBUkJVUkFUSU9OJTNDJTJGYiUzRSslM0UrJTNDYiUzRVBvaW50ZWF1eCtldCttZW1icmFuZXMrNCt0ZW1wcyUzQyUyRmIlM0U=&nom_fenetre_mini_urlencode=JTNDYiUzRVBvaW50ZWF1eCtldCttZW1icmFuZXMrNCt0ZW1wcyUzQyUyRmIlM0U=&numero_page=1&use_memory_results=true
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1682
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur honda F400 capricieux - Page 2 Empty Re: motoculteur honda F400 capricieux

Message par chapo03 25/5/2012, 10:51

j'ai enfin monté ce nouveau carburateur...
après avoir attendu les joints, et surtout, la cale en bakelite qui fait le tampon entre le carbu et le moteur ...

le moteur tourne normalement, il faut que j'essaie en terre si la puissance est suffisante car le cable de l'accélarateur vient en butée sur une vis qu'il y a sur la nouvelle cuve à essence du carbu :non: ( cette vis n'existe pas sur l'ancien carbu )

chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1682
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur honda F400 capricieux - Page 2 Empty Re: motoculteur honda F400 capricieux

Message par chapo03 5/6/2012, 10:16

nous avons fait travaillé le motoculteur...

il démarredu premier coup..
mais en ratatouillant bp....
il faut le laisser prendre son rythme chaud qd il tient au ralenti...
et là..
on peut le mettre en charge en terre ..
mais je trouve que c'est laborieux... il ratatouille pourrentrer dans les tours..
il ne faut pas le manquer à ce moment..

qd la vitesse est atteinte, là il tient bien...
mais après à chaque changement de rapport d'accélération, il ne faut pas le manquer à nouveau, il ratatouille pour atteindre son rythme de croisière...
c'est assez penible, et je me demande si ça vient de l'engin et ça vieillerie avec ce nouveau carbu. chinois ou de moi qui n'est pas fait le bon entretien et réglage?
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1682
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

motoculteur honda F400 capricieux - Page 2 Empty Re: motoculteur honda F400 capricieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum