widget_PA
probleme pompe de relevage Lamborghini 1506
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme pompe de relevage Lamborghini 1506
bonjour à tous,
j'ai un problème avec la pression d 'huile de la pompe de relevage arrière de mon Lamborghini 1506. il n'ya pas de souci avec la pompe de direction mais je ne sais pas comment est constitué l'arrière de ce tracteur, n pourrait il me donner des renseignements sur la revue technique. en effet il n'ya pas de fuite et la pompe est difficile d'accès et je n'ai pas de plan pour voir la structure merci de votre aide
j'ai un problème avec la pression d 'huile de la pompe de relevage arrière de mon Lamborghini 1506. il n'ya pas de souci avec la pompe de direction mais je ne sais pas comment est constitué l'arrière de ce tracteur, n pourrait il me donner des renseignements sur la revue technique. en effet il n'ya pas de fuite et la pompe est difficile d'accès et je n'ai pas de plan pour voir la structure merci de votre aide
james 08- Nouveau membre
Re: probleme pompe de relevage Lamborghini 1506
Bonsoir James et bienvenue !
150 cv et 6 cylindres ! c'est un beau bébé que tu as !
par contre, je n'ai rien pour t'aider !
a+
JP
150 cv et 6 cylindres ! c'est un beau bébé que tu as !
par contre, je n'ai rien pour t'aider !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: probleme pompe de relevage Lamborghini 1506
Bonsoir et bienvenu
Je ne connais pas le 1506 mais j'ai eu entre les main un 1156 sacré puissance, mais boîte mal étagée
Tu trouvera sûrement quelqu'un pour te dépanner, sur le forum on trouve presque tout
Je ne connais pas le 1506 mais j'ai eu entre les main un 1156 sacré puissance, mais boîte mal étagée
Tu trouvera sûrement quelqu'un pour te dépanner, sur le forum on trouve presque tout
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2