widget_PA
Serrage du châpeau de bielle du F2L 712
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Serrage du châpeau de bielle du F2L 712
Bonjours tout le monde!
je suis entrain de remonter le moteur de mon Deutz F2L 612/5.
D'ailleurs, il est équipé d'un moteur F2L 712.
Donc, je voulais serré les chapeau de bielle comme cela est décrit dans le manuel d'atelier. Or pour cela, il faut effectuer un serrage angulaire. Mais j'ai beaucoup de de mal à effectuer cette opération avec précision pour la vis qui se trouve au fond, dus au manque de place dans le carter pour placer l’outil à serrage angulaire de façon bien visible.
Il se peu que je cherche la petite bête, mais j'aurais voulus savoir si il ne serrais pas possible de serré ces vis avec un couple?
Merci d'avance!
Bon dimanche
Adrien
P.S.: Joyeuse Pâques!!
je suis entrain de remonter le moteur de mon Deutz F2L 612/5.
D'ailleurs, il est équipé d'un moteur F2L 712.
Donc, je voulais serré les chapeau de bielle comme cela est décrit dans le manuel d'atelier. Or pour cela, il faut effectuer un serrage angulaire. Mais j'ai beaucoup de de mal à effectuer cette opération avec précision pour la vis qui se trouve au fond, dus au manque de place dans le carter pour placer l’outil à serrage angulaire de façon bien visible.
Il se peu que je cherche la petite bête, mais j'aurais voulus savoir si il ne serrais pas possible de serré ces vis avec un couple?
Merci d'avance!
Bon dimanche
Adrien
P.S.: Joyeuse Pâques!!
Re: Serrage du châpeau de bielle du F2L 712
bonjour adrien voila le serrage des bielles pour f2L 712 est 3 x 30 palier vilbrequin 2 x 30 et une fois 45 bielles 3 x 30 culasse une fois 45 et de fois 60 le serrage a l'angle indique un plusieurs passes reglage culbuteur adm 010 a 015 a froid et échappement 010 a 15 le méme tarage injecteur 125kg cm 2 bon si tu a un probème appelle moi merci a plus
papa deutz- Résident permanent
Re: Serrage du châpeau de bielle du F2L 712
Bonjours Papa Deutz,
merci beaucoup pour les infos.
Je vais voir ça le plus tôt possible. J'espère que je n'aurais plus d'autre surprise.
@+
Adrien
merci beaucoup pour les infos.
Je vais voir ça le plus tôt possible. J'espère que je n'aurais plus d'autre surprise.
@+
Adrien