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Elévateur OMFORT problème d'avance
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Elévateur OMFORT problème d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un élévateur OMFORT le moteur fonctionne à merveille, mais l'engin avance tout doucement, par contre les systèmes de levage tout ok.
Dans un premier temps j'ai remis de l'huile hydrolique ( (1) ou est le niveau?), la machine avance peut être un peu mieux, mais encore très lentement en 1 et en 2. ( on dirait que ça patine !!! )
J' ai déconnecté tous les organes de sécurité, j'agit donc en direct sur le distributeur hydro marche avant et arrière( pas mieux!!)
(2)Faut il faire une purge du circuit hydrolique ? ( 3) dans ce cas ou se trouve t elle?
Avez vous des hypothèses de pannes ?javascript:emoticonp('')
( 4 ) Existe t il de la doc, même payante?
Merci de vos réponses c'est mon outils de travail et la saison approche...
Dans un premier temps j'ai remis de l'huile hydrolique ( (1) ou est le niveau?), la machine avance peut être un peu mieux, mais encore très lentement en 1 et en 2. ( on dirait que ça patine !!! )
J' ai déconnecté tous les organes de sécurité, j'agit donc en direct sur le distributeur hydro marche avant et arrière( pas mieux!!)
(2)Faut il faire une purge du circuit hydrolique ? ( 3) dans ce cas ou se trouve t elle?
Avez vous des hypothèses de pannes ?javascript:emoticonp('')
( 4 ) Existe t il de la doc, même payante?
Merci de vos réponses c'est mon outils de travail et la saison approche...
crossmoteurpark- Nouveau membre
- Nombre de messages : 2
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 29/03/2012
Re: Elévateur OMFORT problème d'avance
salut,
ça m'a l'air d'être un convertisseur qui assure l'avancement de ta machine.
le circuit hydraulique est indépendant du convertisseur et ce n'est pas la même huile qui va dans les deux.
le mien ( un komatsu ) est conçu comme ça .
dans le convertisseur il faut de l'huile ATF (automatic transmission fluid) , en principe il en faut peu.
il te faut repérer le bouchon de remplissage et celui de niveau et les déposer, puis faire le plein jusqu'à ce que ça coule au bouchon de niveau.
ensuite tu refermes le tout.
si ça ne va pas mieux voir s'il y a un filtre qui serait colmaté .etc...
ça m'a l'air d'être un convertisseur qui assure l'avancement de ta machine.
le circuit hydraulique est indépendant du convertisseur et ce n'est pas la même huile qui va dans les deux.
le mien ( un komatsu ) est conçu comme ça .
dans le convertisseur il faut de l'huile ATF (automatic transmission fluid) , en principe il en faut peu.
il te faut repérer le bouchon de remplissage et celui de niveau et les déposer, puis faire le plein jusqu'à ce que ça coule au bouchon de niveau.
ensuite tu refermes le tout.
si ça ne va pas mieux voir s'il y a un filtre qui serait colmaté .etc...
Le berrichon- Résident permanent
- Nombre de messages : 327
Localisation : Cher
Age : 73
Tracteurs : KUBOTA 1902B
Date d'inscription : 20/10/2011
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