widget_PA
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

2 participants

Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par bibi68780 23/3/2012, 17:01

Bonjour tout le monde

Voilà, je suis "voyeur" de votre site depuis quelques temps déjà, et inscrit depuis hier, et comme je ne m'y connais pas vraiment en mécanique j'aurais besoin d'aide.....c'est là que je me suis heurté à un problème et que j'ai eu une petite idée.
J'ai vainement tenté de chercher des membres qui n'habiteraient pas trop loin de moi, pour éventuellement m'aider dans le choix d'un achat de :LTR: (je les aime bien en rouge, parce que les rouges vont plus vite lol! ), mais quand j'ai vu le nombre de pages avec des fiches de membres j'ai capitulé... Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Ouin
Ne serait il pas possible d'ouvrir une nouvelle rubrique, (dans laquelle on mettrait autant de sous rubriques que de régions), où chaque membre qui le désire se décrirait (et surtout se localiserait) plus précisément géographiquement, ou tout simplement de faire un système qui permettrait de rechercher les membres par département par exemple?

Ce n'est qu'une question bien entendu, et si ce n'est pas faisable tant pis