widget_PA
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

2 participants

Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par bibi68780 23/3/2012, 17:01

Bonjour tout le monde

Voilà, je suis "voyeur" de votre site depuis quelques temps déjà, et inscrit depuis hier, et comme je ne m'y connais pas vraiment en mécanique j'aurais besoin d'aide.....c'est là que je me suis heurté à un problème et que j'ai eu une petite idée.
J'ai vainement tenté de chercher des membres qui n'habiteraient pas trop loin de moi, pour éventuellement m'aider dans le choix d'un achat de :LTR: (je les aime bien en rouge, parce que les rouges vont plus vite lol! ), mais quand j'ai vu le nombre de pages avec des fiches de membres j'ai capitulé... Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Ouin
Ne serait il pas possible d'ouvrir une nouvelle rubrique, (dans laquelle on mettrait autant de sous rubriques que de régions), où chaque membre qui le désire se décrirait (et surtout se localiserait) plus précisément géographiquement, ou tout simplement de faire un système qui permettrait de rechercher les membres par département par exemple?

Ce n'est qu'une question bien entendu, et si ce n'est pas faisable tant pis

En attendant j'ai pas encore vu grand'chose du site, car c'est souvent en posant des questions sur "google" que j'ai trouvé des liens (avec réponses) vers ce site, mais le peu que j'en ai vu me prouve que je trouverai plein de conseils et de réponses ici, et c'est bien pour cela que je me suis inscrit. Merci à celui qui à eu l'idée de faire cette petite merveille de renseignements concernant des machines en voie de disparition.

Sincèrement

Bibi
bibi68780
bibi68780
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Mortzwiller, Alsace, Haut-rhin
Age : 58
Tracteurs : Renault D22 de 1960
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Re: Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par Invité 23/3/2012, 17:19

Bonjour,
Le système est déjà en place :
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=carte
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Re: Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par bibi68780 23/3/2012, 17:36

Re bonjour

Merci pour ta réponse Benhurburg, ça confirme ce que je disais plus haut....je ne connais pas encore grand'chose du site

Donc si je comprends bien il y à un 2ème site en parrallèlle sur free....décidément c'est énorme ici

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique 974250
bibi68780
bibi68780
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Mortzwiller, Alsace, Haut-rhin
Age : 58
Tracteurs : Renault D22 de 1960
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Re: Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par Invité 23/3/2012, 17:40

Re.....
Sur l'autre adresse c'est là où sont stockés les docs.
L'adresse est indiquée sur la page d'accueil du forum ( sous les photos de revues techniques )
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Re: Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par bibi68780 23/3/2012, 17:49

Re

Justement à propos de docs, moi je cherche de l'aide pour un tracteur, soit, mais de mon côté j'ai scanné la notice de mon motoculteur kubota , ainsi qu'une notice bien faite sur le règlage de la charrue, tout cela est en document PDF, à qui dois je l'envoyer? En MP à un membre précis? Ou sur l'autre site? Afin que je puisse moi aussi apporter modestement un petit cailloux (la pierre suivra) à cet édifice immense d'entraide qu'est ce site.

Merci d'avance pour ta réponse

Slt
bibi68780
bibi68780
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Mortzwiller, Alsace, Haut-rhin
Age : 58
Tracteurs : Renault D22 de 1960
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Re: Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par Invité 23/3/2012, 17:59

Tu envoies un MP à stéphane , c'est le gérant , il te dira comment faire :

S'il n'est pas trop gros (le fichier pdf ) moins de 10Mo tu peux lui envoyer par mail sinon il faudra le charger sur un site de chargement et lui donner le lien.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Re: Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par bibi68780 23/3/2012, 18:01

Merci, vais faire ça ce soir encore :youpi:
bibi68780
bibi68780
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Mortzwiller, Alsace, Haut-rhin
Age : 58
Tracteurs : Renault D22 de 1960
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Re: Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par mcgyver 23/3/2012, 19:12

bibi68780 a écrit:Merci, vais faire ça ce soir encore :youpi:

Bonsoir !
Par mail ...ce n'est meme pas la peine d'y penser ...la capacité maxi de reception des VSA est de 5 mo
Par contre utilises dl free et la ,ça marche
Au passage ,n'oublies pas de mettre aussi le lien de l'adresse ,sur ton post ,car si Stephane n'a pas la possibilité de le mettre en ligne rapidement ,au moins ,il est consultable de suite et en cas de perte ,on sait ou le repecher Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12140
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique Empty Re: Petite idée de "petit nouveau" qui permettrait de faire des contacts par lieu géographique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum