widget_PA
De quel Pony s'agit il
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
De quel Pony s'agit il
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/298734153.htm?ca=22_s#
Bonjour à tous,
Je vous mets ce lien pour pouvoir avoir des renseignements sur ce Pony :son numero ,ces spécificités et autres.....
Tous les renseignements sont les biens venus
Dans l'attente ,je vous remercie d'avance de vous penchez sur mon cas.
Amicalement
Bonjour à tous,
Je vous mets ce lien pour pouvoir avoir des renseignements sur ce Pony :son numero ,ces spécificités et autres.....
Tous les renseignements sont les biens venus
Dans l'attente ,je vous remercie d'avance de vous penchez sur mon cas.
Amicalement
criket42- Résident permanent
Tracteurs : massey 135
Re: De quel Pony s'agit il
Salut criket42
Ce Pony est 820 D equipé d'une barre de coupe
Ce Pony est 820 D equipé d'une barre de coupe
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Grand merci Larue 57.
Je dois aller le voir cette après midi ,son moteur n'est pas bloqué malgré de nombreuses année sans tourner.Il y a surement beaucoup à faire pour lui redonner fier allure ,mais je le mettrai a l'abri chez moi avant de pouvoir m'en occupé.Sinon son propriétaire le met a la férraille dans 1 semaine car il débarrasse un entrepot dont il a hérité.
Encore merci pour la réponse aussi rapide.
Amicalement
Je dois aller le voir cette après midi ,son moteur n'est pas bloqué malgré de nombreuses année sans tourner.Il y a surement beaucoup à faire pour lui redonner fier allure ,mais je le mettrai a l'abri chez moi avant de pouvoir m'en occupé.Sinon son propriétaire le met a la férraille dans 1 semaine car il débarrasse un entrepot dont il a hérité.
Encore merci pour la réponse aussi rapide.
Amicalement
Salut,
Il s'agit effectivement d'un Pony 820 diesel (moteur Hanomag développant 18cv) avec une faucheuse Massey-Harris.
Le relevage est spécifique à ce pony, il s'agit du relevage hydraulique Unimatic.
Il possède cinq vitesses.
Le tracteur seul, avec les masses, l'eau dans les pneus et le chauffeur pèse 1.240 kg .
Il est autorisé à rouler sur route jusqu'à 1.415 kg (tracteur + outils).
Avec une remorque, le poids total en charge est limité à 3.715 kg.
A+
Pony812
Il s'agit effectivement d'un Pony 820 diesel (moteur Hanomag développant 18cv) avec une faucheuse Massey-Harris.
Le relevage est spécifique à ce pony, il s'agit du relevage hydraulique Unimatic.
Le tracteur seul, avec les masses, l'eau dans les pneus et le chauffeur pèse 1.240 kg .
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Pony812 a écrit:Salut,
Il s'agit effectivement d'un Pony 820 diesel (moteur Hanomag développant 18cv) avec une faucheuse Massey-Harris qu à l'air d'avoir été modifiée .
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
de quel pony s'agit il + pb de carte grise
Merci Pony 812 pour toutes ces précisions mais il y a juste une petite erreur sur le poid avec le chauffeur avec moi dessus tu peux mettre 20kg de plus
Et puis bon plus sérieusement j'ai un pb le propriétaire n'a pas la carte grise .C'est un pony qui est dans un batiment qu'il a acheté et je ne suis pas sur qu'il connaisse vraiment le nom de l'ancien propriétaire ;peut être est il décédé .
Y a t'il une solution pour pouvoir en refaire faire une
Et puis bon plus sérieusement j'ai un pb le propriétaire n'a pas la carte grise .C'est un pony qui est dans un batiment qu'il a acheté et je ne suis pas sur qu'il connaisse vraiment le nom de l'ancien propriétaire ;peut être est il décédé .
Y a t'il une solution pour pouvoir en refaire faire une
Salut criket42
Si tu peut voir le n°d'immatriculation ( celui de la prefecture ) ou voir le dernier assureur qui a le n°d'immatriculation et pas le n° d'exploitation il est possible de remonter jusqu'au dernier proprietaire , si non c'est la carte grise de collection
Si tu peut voir le n°d'immatriculation ( celui de la prefecture ) ou voir le dernier assureur qui a le n°d'immatriculation et pas le n° d'exploitation il est possible de remonter jusqu'au dernier proprietaire , si non c'est la carte grise de collection
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
OK merci Larue 57 ,j'avais mis en doublon mon cas sur la partie bonne affaire et chappy m'a éxpliqué la solution de la cg de collection et m'a redirigé sur un message ou tu avais participé en 2010.Encore merci
Amicalement
Amicalement