widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Probleme inverseur sur jcb 3c3

4 participants

Aller en bas

inverseur jcb - Probleme inverseur sur jcb 3c3 Empty Probleme inverseur sur jcb 3c3

Message par Sebastien 54 17/3/2012, 17:58

Bonjour a vous.Je suis nouveau sur ce site.
Je possède un tracto jcb 3c3 depuis quelques années et cet am pannne totale!!Plus moyen d'avancer ou reculer!
Je me demande ce qui a laché ;L 'inverseur ou le convertisseur ?Là est mon pb.
Ca n'a pas laché d'un coup ,la marche arriere fonctionnait parfaitement mais des que je passait en marche avant il avait du mal a prendre alors un petit coup en arriere je repassait en avant et c'etait parti! Mais la plus rien!
Quelqu'un a t-il deja eu cete panne?
Merci de bien vouloir m'orienter avant de demonter .

Sebastien 54
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : MERCY LE HAUT
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

inverseur jcb - Probleme inverseur sur jcb 3c3 Empty Re: Probleme inverseur sur jcb 3c3

Message par stebri01 17/3/2012, 20:39

Bonjour je te le jete comme ça pour moi c'est la commande (distributeur .inverseur) :bizarre: :bizarre: :bizarre:

si c’était ton convertisseur tu avancerai doucement dans les deux sens
si c’était la boite a froid ça marche et a chaud plus donc pour moi tu as certainement un ressort de casse quelque par dans le distributeur :bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre:
stebri01
stebri01
Résident permanent

Nombre de messages : 445
Localisation : 01 plaine de l'ain
Age : 53
Tracteurs : same 250 dt jd 2040 hondaG40
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

inverseur jcb - Probleme inverseur sur jcb 3c3 Empty Re: Probleme inverseur sur jcb 3c3

Message par Sebastien 54 18/3/2012, 09:42

Merci pour ta reponse ca conforte mon idée et me rassure un peu sur a panne....
J'ai refait un essai a froid ce matin et ni marche avant ni marche arrière.Rien il ne bouge pas.
As tu peut etre une idee d'ou je pourrai trouver un eclaté ou la notice technique de la boite l'inversseur et le convertisseur?
J'ai juste la notice d'utilisation en ma possession.
Bon dimanche et merci encore.

Sebastien 54
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : MERCY LE HAUT
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

inverseur jcb - Probleme inverseur sur jcb 3c3 Empty Re: Probleme inverseur sur jcb 3c3

Message par mcgyver 18/3/2012, 09:55

Bonjour !
Regardes la :http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=JCB

Il y a de quoi faire :siffle:
Cliques sur :JCB 3C puis :documentation inverseur jcb - Probleme inverseur sur jcb 3c3 Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

inverseur jcb - Probleme inverseur sur jcb 3c3 Empty Problème inverseur sur J C B 3c3

Message par 1342 19/3/2012, 12:04

Bonjour

Je pense qu'il faudrait vérifier s'il n'y a pas un défaut de contact au niveau des fusibles et donc une électrovanne sous alimentée . Il y a t'il un voyant d'allumé au tableau de bord , notamment celui de pression d'huile de la transmission.
Cela peut être aussi la commande d'inverseur au volant , mais généralement le problème se situe sur l'avant ou sur l'arrière , mais rarement les deux côtés en même temps.
Ensuite si pas de résultat , contrôler l'alimentation des électrovannes avec un multimètre.

@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

inverseur jcb - Probleme inverseur sur jcb 3c3 Empty Re: Probleme inverseur sur jcb 3c3

Message par Invité 6/8/2012, 16:05

Bonjour,
Ce serait bien de dire comment la panne a été résolu, ça permettrait de se faire une idée quand on est confronté au problème... inverseur jcb - Probleme inverseur sur jcb 3c3 Blink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inverseur jcb - Probleme inverseur sur jcb 3c3 Empty Re: Probleme inverseur sur jcb 3c3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum