widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

charrues alternatives pour farmall super fcc

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty Re: charrues alternatives pour farmall super fcc

Message par GORDINI 07 3/8/2012, 10:46

Bonjour Olivier !
Tout ça n'est pas encore à la maison ....? :bizarre:
remarques,je n'ai rien à dire , j'ai aussi du matériel à récupérer.... :siffle:
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty lueur d espoir

Message par BRUNET olivier 3/8/2012, 23:26

bonsoir JP ,pour une fois tu peux etre rassuré ,demain apres midi expedition avec deux 3.5 t dont 1benne attelés a 2 portes chars ,donc je pars pas enfiler des perles .le FCN ne sera peut etre pas sauvable (pompe a injection ouverte ,manque capot et cul de pont avec la poulie et la prise de force ) en revanche la faucheuse laterale specifique farmall est complete avec meme la poulie débrayable qui va sur la prise de force .il manque juste la cardan mais c est pas insurmontable .doivent rentrer aussi :alternatives bi-socle ,et le corn picker pour les2 charrues double planche semies-portées ce sera suivant la place restante car ce sont deux monuments .j envoi un message quand je rentre demain soir .bonne soirée A+

BRUNET olivier
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : périgord
Age : 58
Tracteurs : ih francais ;energic 200.400.500
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty Re: charrues alternatives pour farmall super fcc

Message par Invité 4/8/2012, 01:36

Il me reste une sortie prise de force/poulie charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty mission (presque accomplie)

Message par BRUNET olivier 6/8/2012, 00:54

bonsoir a tous .ca y est le FCN est a la maison ainsi que sa faucheuse .mais c est tout pour l instant car la recup fut titanesque .:2 tracteurs une fourche , 4 bonhommes et 4 heures de boulot avant qu il ne soit sur le porte char .
cependant bonne nouvelle retrecit au max il me sur la remorque donc le super fcc y montera aussi .pour le corn picker 2 charrues semi portées,les bi socles alternatives et un cul complet de farmall ,tonton me le sort des ronces j aurai plus qu a charger .Adem pour les coutres c est bon des que j ai les bi-socles je t envoi les coutres de mes simples a moins que tu ne les veuilles entieres mais la , je ne te les envoi pas pas la poste .
Papounet ton offre m interesse car sur le (cul ) que je recupere il me aussi le cul de pont .(pas de bol )
j ai en meme temps rencontrer une vieille batteuse en bois mais ca s appelle pas une batteuse ,j ai bouffé le nom car elle servait a battre non pas le blé mais la luserne et ........je ne sais plus quoi .mais la , je joue pas ,pas assez de place et j ai pas de vierzon ni de courroie pour la faire tourner .
week end prochain garde pompier mais le super fcc sera bientot la et avec lui et les bi socles. les infos que voue m avez passées vont m etre tres presieuses pour l assemblage .bonne nuit a tous A+ Olivier

BRUNET olivier
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : périgord
Age : 58
Tracteurs : ih francais ;energic 200.400.500
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty PILOTE ?

Message par BRUNET olivier 6/8/2012, 01:05

au fait JP ,toi qui est administrateur ,saurais tu par hasard a qui je dois le (grade ) de pilote ?
plus serieusement si tu te souvient du allgaier A12 dont je t avais parlé .car son proprio l a garder et de plus l a remis en route .aujourd hui a la fete de mon village il etait fierement exposé avec un labourier pl 40 un nuffield un someca 411 tous etait a l abandon et a force de casser les c....... au proprio ,il a commencer par le A12 et sur sa lancée a remis en route tous les autres qui etaient a l abandon eux aussi .4 autres tresors de sauvés et en plus maintenant ils dorment tous au chaud .A+

BRUNET olivier
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : périgord
Age : 58
Tracteurs : ih francais ;energic 200.400.500
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty Charrue fc

Message par adem 8/8/2012, 00:01

Bonsoir Olivier,
Merci pour tout, c'est super si tu m'as trouvé ca!!!
Je t'ai mis un message en MP
Bonne soirée et encore merci!!!!!
Amicalement ADEM

adem
Résident permanent

Nombre de messages : 145
Localisation : 02140
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty Re: charrues alternatives pour farmall super fcc

Message par Invité 9/12/2014, 20:43

bonsoir olivier as tu réussi à trouver de la doc sur les montage de charrue et autre outils pour ton super fcc j'ai posé la question mais pas de doc sauf une photo ,merci
cdlt lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty Re: charrues alternatives pour farmall super fcc

Message par BRUNET olivier 17/12/2014, 13:22

bonjour .non je n ai pas trouvé une seule doc donc je fais confiance au hasard et a la memoire des anciens que je connais . en revanche si j arrive a trouver quelqu un ,je les monte et je mitraille de photos dans tous les sens pour que tout le monde puisse comprendre .A+
pour l instant je fini mon case cf 350 et j aide mon beau pere a trerminer son db 1200as 4x4 ensuite vous aurez les photos

BRUNET olivier
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : périgord
Age : 58
Tracteurs : ih francais ;energic 200.400.500
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty Re: charrues alternatives pour farmall super fcc

Message par Invité 17/12/2014, 13:51

merci olivier c'est sympas en tout cas,moi j'ai trouver quelqu'un dans le nord qui à les pièces qui ce monte devant donc on dois ce voir bientôt
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charrues alternatives pour farmall super fcc - Page 2 Empty Re: charrues alternatives pour farmall super fcc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum