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Moteur Farmall F135D
2 participants
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Moteur Farmall F135D
Bonjour. Donc voilà on à déculaser le tracteur pour refaire le rodage de soupape. Ducoup ont a mient dans les 2 cylindres du fioul sur les 2 pistons pendant quel que jour. Le fioul est un bien rester sur un piston mais pas sur l' autre. Sa pourait venir d' un segment casser? (le tracteur n'a pas démarrer pendant 15 ans et le moteur était bloqué). Pourtant il à une bonne compression et le moteur démarre bien et tourne bien. Donc voilà je fait appelle à vous pour savoir s' y les segments pourait ètre cassé? merci
jdsam- Nouveau membre
- Nombre de messages : 9
Localisation : Malestroit
Date d'inscription : 07/12/2011
Moteur farmall f 135 d
Bonjour
S'il a été mis du fioul sur les pistons , c'est parce que le moteur était bloqué , je suppose !!!!! Mais il est dit que le moteur a une bonne compression et qu'il tourne bien .J'ai du mal a suivre !!!
IL faudrait plus de précision .
A+
S'il a été mis du fioul sur les pistons , c'est parce que le moteur était bloqué , je suppose !!!!! Mais il est dit que le moteur a une bonne compression et qu'il tourne bien .J'ai du mal a suivre !!!
IL faudrait plus de précision .
A+
1342- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2077
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: Moteur Farmall F135D
Nous avons déculassé le tracteur pour faire le rodage de soupape (le moteur était déja débloquer). Comme le moteur est rester sans culasse pendant 2 semaines nos avons mis du fioul sur les pistons. Quand nous sommes retourné samedi ont est apperçu qu' il n' y avait plus de fioul sur un piston mais nous avons quand même remonté la culasse pour voir s' y le tracteur avait de la compression et oui il en a et il a même démaré pour la premiere fois après 15 ans de sommeil.
jdsam- Nouveau membre
- Nombre de messages : 9
Localisation : Malestroit
Date d'inscription : 07/12/2011
Moteur Farmall 135 D
Bonsoir
Puisque le moteur est maintenant remonté, autant laisser voire venir .Si toutefois des segments étaient cassés , il y aurait manque de compression avec difficultés de démarrage ou fumée par le reniflard .
Mais après quinze ans d'inactivité , autant lui faire reprendre du service en douceur.
Lorsque un segment est cassé , cela se voit dans le haut de chemise ou l'étanchéité du segment n'est pas franche
Mais à surveiller surtout dans les premières heures de fonctionnement .
A+
Puisque le moteur est maintenant remonté, autant laisser voire venir .Si toutefois des segments étaient cassés , il y aurait manque de compression avec difficultés de démarrage ou fumée par le reniflard .
Mais après quinze ans d'inactivité , autant lui faire reprendre du service en douceur.
Lorsque un segment est cassé , cela se voit dans le haut de chemise ou l'étanchéité du segment n'est pas franche
Mais à surveiller surtout dans les premières heures de fonctionnement .
A+
1342- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2077
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011
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