widget_PA
sieges de soupapes
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
sieges de soupapes
bonsoir je doir reffaire les sieges de soupapes de mon bull cd8 avais vous deja acheter un ron de fonte si oui ou ??
Invité- Invité
Re: sieges de soupapes
Bonsoir,
J'achète tout ce dont j'ai besoin ici :http://www.outilmetal.fr/ c'est cher et en haute vienne.
Demande chez KDI , si tu es pro ce sera plus simple:
K.D.I - KLÖCKNER DISTRIBUTION INDUSTRIELLE
R JACQUES DE VAUCANSON
17180 PÉRIGNY , CHARENTE MARITIME
Slt
J'achète tout ce dont j'ai besoin ici :http://www.outilmetal.fr/ c'est cher et en haute vienne.
Demande chez KDI , si tu es pro ce sera plus simple:
K.D.I - KLÖCKNER DISTRIBUTION INDUSTRIELLE
R JACQUES DE VAUCANSON
17180 PÉRIGNY , CHARENTE MARITIME
Slt
Invité- Invité
bonsoir ,
qu'apel tu un "ron" de fonte ?????
qu'apel tu un "ron" de fonte ?????
kiki03- Résident permanent
Bonsoir,
Je pense qu'il cherche un morceau de fonte , rond , pour tailler les sièges de soupapes dedans.
Slt
Je pense qu'il cherche un morceau de fonte , rond , pour tailler les sièges de soupapes dedans.
Slt
Invité- Invité
bonsoir ,
ok, il ne serait pas plus façile de trouver des sieges tout prets ???ç'est un boulot de pros,pas a la portée de tout le monde ,il faut du materiel,(montage a l'azote , rectif ect....)
j'esper que l'on aura des photos, le je veux voir .
bonne soirée .
ok, il ne serait pas plus façile de trouver des sieges tout prets ???ç'est un boulot de pros,pas a la portée de tout le monde ,il faut du materiel,(montage a l'azote , rectif ect....)
bonne soirée .
pour moi ce n est pas le probleme du materiel ni de l azote je suis garagiste et j ais un tour, une fraiseuse ,une rectif de soupapes ,rectif de siegeskiki03 a écrit:bonsoir ,
bonne soirée .
et pour l azote tu vas chez le veterinaire du coin et il va te ceder ce quil te fau les photos c est vraiment le plus enmerdant je sais les fair meis les incorporer je suis toujours aussis con si je me trouve pas la fonte je metterais du bronze car j ais et sa va tres bien j ais aussis une rectif de cilindres moteur qui se fixais sur le bloc moteur autre foi et on passais aves des pistons cote reparation mais je ne m en suis jamais servi et meme jamais sorti de sa caisse elle date du pere de mon ancien patron mais elle est impecable si quelquin veu essayer c est possible
Invité- Invité
bonjour,
si tu a le materiel, ça va le faire alors , pour les photos prend le temps de lire les explications,et tu verra ça va aller .
du bronze pour des sieges de soupape ?? ç'est pas unpeu "tendre"???
sinon pour ton rond, tu peux te renseigner aux fonderies de lapalisse , dans le 03,ils peuvent te fournir ça ,apres il y a plusieurs qualitées de fonte,reste a savoir laquelle convient le mieux
si tu a le materiel, ça va le faire alors , pour les photos prend le temps de lire les explications,et tu verra ça va aller .
du bronze pour des sieges de soupape ?? ç'est pas unpeu "tendre"???
sinon pour ton rond, tu peux te renseigner aux fonderies de lapalisse , dans le 03,ils peuvent te fournir ça ,apres il y a plusieurs qualitées de fonte,reste a savoir laquelle convient le mieux