widget_PA
Revue technique Zetor 440 ou 4011
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Revue technique Zetor 440 ou 4011
Bonsoir les amis,
Mon nouveau bolide des champs est un zetor 440 ou 4011 et je recherche, pour le bichonner (comme de bien entendu...), un cahier technique. Y aurait-il un tractorologue averti susceptible de m'aider ?
Portez-vous bien,
Stéphane
Mon nouveau bolide des champs est un zetor 440 ou 4011 et je recherche, pour le bichonner (comme de bien entendu...), un cahier technique. Y aurait-il un tractorologue averti susceptible de m'aider ?
Portez-vous bien,
Stéphane
stephane@delahaie.fr- Nouveau membre
Tracteurs : Zetor 440 ou 4011
Re: Revue technique Zetor 440 ou 4011
salut Stephane
bienvenu sur les Vieilles soupapes
le forum a un site ou est stockées des livrets , manuels ,publicité de marque de plusieurs tracteurs ..voici le lien pour télécharger la doc sur le Zetor 5511 , y a que celle ci qui est disponible pour le moment ..
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=zetor
en éspérant de t avoir rendu un bon service .. penses a mettre des photos de ton tracteur
salutations
Gilles81
bienvenu sur les Vieilles soupapes
le forum a un site ou est stockées des livrets , manuels ,publicité de marque de plusieurs tracteurs ..voici le lien pour télécharger la doc sur le Zetor 5511 , y a que celle ci qui est disponible pour le moment ..
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=zetor
en éspérant de t avoir rendu un bon service .. penses a mettre des photos de ton tracteur
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Désolé pour la photo .
En prime, vous voyez une partie de ma descendance qui saura hériter et mettre en valeur ce patrimoine inestimable au regard de l'humanité !!!
Pour la photo "Voilà qui est réparé", car à priori le tracteur n'en a pas besoin !
Merci pour la réponse et rappelle à la planête entière mon objectif majeur : le cahier technique du Zetor 440 ou 4011.
Portez-vous bien,
Stéphane
En prime, vous voyez une partie de ma descendance qui saura hériter et mettre en valeur ce patrimoine inestimable au regard de l'humanité !!!
Pour la photo "Voilà qui est réparé", car à priori le tracteur n'en a pas besoin !
Merci pour la réponse et rappelle à la planête entière mon objectif majeur : le cahier technique du Zetor 440 ou 4011.
Portez-vous bien,
Stéphane
Oups ... pour la photo !
Même pas capable de la joindre à mon post... idem pour publier sur mon album (message : capacité maximale dépassée...)
J'espère trouver la solution pour être à la hauteur des acteurs majeurs de ce forum !
En attendant, "toujours obsédé par le cahier technique de My Zetor 440 ou 4011 !!!"
Portez-vous bien mes Seigneurs.
Stéphane
Même pas capable de la joindre à mon post... idem pour publier sur mon album (message : capacité maximale dépassée...)
J'espère trouver la solution pour être à la hauteur des acteurs majeurs de ce forum !
En attendant, "toujours obsédé par le cahier technique de My Zetor 440 ou 4011 !!!"
Portez-vous bien mes Seigneurs.
Stéphane
tu trouve des revues techniques pour 4511 ( meme base que le 440 4cylindres chez tracto-rétro archives http://tracto.club.fr/zetor.htm
La zetor 055 une doc de 150 pages comme les revue auto des supermarchés. Mais il y a plusieurs ref pour les zetor.
Ils sont rapides a envoyer la doc voir avec eux pour le prix
La zetor 055 une doc de 150 pages comme les revue auto des supermarchés. Mais il y a plusieurs ref pour les zetor.
Ils sont rapides a envoyer la doc voir avec eux pour le prix
kiki93- Apprenti confirmé
Tracteurs : Zetor 330 + 4718