widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

relevage de super6

Aller en bas

relevage de super6 Empty relevage de super6

Message par degaugue david 2/2/2012, 08:54

bonjour, j ai besoin d aide pour pouvoir travailler un peu ,suite a un prob avec mon relevage ( sans tracto controle ) je l ai demonter entierement ditributeur y compris de facon a changer tout les joint mais probleme il fonctionne tres mal je pense qu un reglage est a faire ou une erreur lors du remontage du distributeur et bien sur aucune doc ce pour quoi je vous demande si possibilitee de votre part une aide . pour la monter obliger de fermer le robinet qui sert a regler la descente et pour le descendre obliger de le rouvrir et de jouer avec la manette de reglage sinon rien a faire. j ai deja renettoyer tout les filtre, pompe teste et elle est ok,tuyau d aspiration neuf alors je sais plus quoi faire merci d avance meme si vos reponse ne m aide pas

degaugue david
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : rambervillers
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

relevage de super6 Empty resolue

Message par degaugue david 12/2/2012, 10:17

mon prob de relevage sur le super6 est resolue ,lors du remontage du distributeur le support des tringlerie du controle d effort ete a l envers donc le support de monter descente ne pouvais etre monter que dans une position qui elle n ete pas la bonne ( vis pointeau sur le support de monter vient ce mettre en butee contre le bloc relevage ) . pour les reglage de tringlerie :desserer les deux manettes, tirer les deux tiroir du distributeur en arriere puis resserer les manettes normalement c est ok ( 6 mois de galere pour une betise de ma part )

degaugue david
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : rambervillers
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum