widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

depose de l etrier de lame de mon cd8

Aller en bas

depose de l etrier de lame de mon cd8 Empty depose de l etrier de lame de mon cd8

Message par Invité 1/2/2012, 13:18

bonjour esque vous avais deja deposer les brides qui tienne l etrier arriere d un bull cd8 car j ais pu deposer cote droit la goupille etais un bout de ferraille mais a gauche pas la meme plaisanterie rougie taper degripan inpossible le boulon casse dedan je veu reajuster les coquilles qui ont pas mal de jeu et reffair les axes de l avant. il en est de meme des 2 boulons qui tienne le groupe hydrolique avant ceux de dessous le radiateur. depose de l etrier de lame de mon cd8 Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depose de l etrier de lame de mon cd8 Empty Re: depose de l etrier de lame de mon cd8

Message par aztek29 1/2/2012, 20:49

Salut Joël,
comment ça se passe la restauration du bull ?.. depose de l etrier de lame de mon cd8 Wink

concernant ton problème, je cerne pas trop... :bizarre:
c'est par là le problème ? :
depose de l etrier de lame de mon cd8 Lame_c10
là sur CD6 mais ça doit correspondre plus ou moins sur CD8 j'imagine ?.. depose de l etrier de lame de mon cd8 Glare

tu as des photos pour aider à visualiser ?
Ne peux tu pas percer l'axe/boulon cassé ?

à bientôt, Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5147
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

depose de l etrier de lame de mon cd8 Empty lame bull

Message par Invité 2/2/2012, 08:40

bonjour j ais repris la remise en etat de la machine depose des injecteurs pour en mettre des neuf trouver a 5 euros pieces par un ancien apprentit maintenant dieseliste vau pas le coup de s en priver .depose de la pompe a injection pour revision car la tirette d arret etais gripper quand j ais acheter le bull mais je l avais mis en route. je vais prendre les compressions car si ce n est pas bon je deculasse j ais deposer aussis le radiateur et j ais un probleme pour deposer le groupe de pompe les deux vis sous le radiateur s ont gripper et je ne voudrais pas les casser dedans pour la lame avant c est bien la goupille sur l image qui resiste m ais j ais commencer le percage je vais souder une queue longue sur un foret pour percer ce n est pas un probleme pour moi j ais un tour et une fraiseuse et j ais aussis le bouquin d origine richard continentall je vais fair une autre serie de photos que je transmetterais a des colegue competants que se chargeron de les mettre en ligne sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depose de l etrier de lame de mon cd8 Empty Re: depose de l etrier de lame de mon cd8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum