widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission

2 participants

Aller en bas

branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission Empty branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission

Message par totof77 28/1/2012, 19:49

bonjour à tous
etant pas doué en electricité je fais appel aux connaisseurs,je voudrais donc brancher une bougie de préchauffage dans la pipe d'admission de mon david brown 990 ,la pipe est prévue pour, mon soucis ce tracteur à le positif à la masse,et je voudrais par faire de bétises, comment alimenté cette bougie?ma question semblera peut etre stupide pour certains ma je ne voudrais pas faire d'erreurs .
merçi de m'eclairer
totof77
totof77
Membre assidu

Nombre de messages : 49
Localisation : seine et marne
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission Empty Re: branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission

Message par Invité 28/1/2012, 19:55

Bonsoir,
Cette bougie étant vissée sur la pipe elle est alimentée par la masse (le + dans ton cas ) il convient donc de raccorder la cosse sur le - (moins ) par l'intermédiaire d'un contact.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission Empty Re: branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission

Message par mcgyver 28/1/2012, 19:56

totof77 a écrit:bonjour à tous
etant pas doué en electricité je fais appel aux connaisseurs,je voudrais donc brancher une bougie de préchauffage dans la pipe d'admission de mon david brown 990 ,la pipe est prévue pour, mon soucis ce tracteur à le positif à la masse,et je voudrais par faire de bétises, comment alimenté cette bougie?ma question semblera peut etre stupide pour certains ma je ne voudrais pas faire d'erreurs .
merçi de m'eclairer

Bonsoir !
Ben ....en l'alimentant en negatif ....via un inter ....
Encore faut il la trouver (la bougie ) et voir si elle se monte en direct ou en serie sur une resistance témoins
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission Empty Re: branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission

Message par totof77 28/1/2012, 20:00

bonsoir, merci pour vos reponses rapides c'est super sympa macgyver et benhurbur branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission Good1
totof77
totof77
Membre assidu

Nombre de messages : 49
Localisation : seine et marne
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission Empty Re: branchement d'une bougie de rechauffage dans la pipe d'admission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum