widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Régime irrégulier sur un massey 835 ds

2 participants

Aller en bas

Régime irrégulier sur un massey 835 ds Empty Régime irrégulier sur un massey 835 ds

Message par massey_835_31 22/1/2012, 19:04

Bonjour,

J'essaie de sortir le joujou de sa léthargie ce qui n'est pas peu dire.

En fouillant sur le site et ses liens, je sais qu'il va falloir que je décrasse un peu le tout avant de savoir par où commencer la restauration. Néanmoins après un démarrage des plus laborieux au Start Pilot j'ai constaté qu'il fume très noir, cogne généreusement et a un régime très irrégulier à tous les régimes, si je peux dire. Si sur les 2 premiers points, je pense qu'il faut déjà changer tous les filtres et nettoyer toutes les tubulures et autres, les variations de régime me laissent un peu perplexe. Sur un cycle de 2 secondes environ il monte au régime demandé avec l'accélérateur puis baisse avant de repartir.

Avez vous un idée de points à vérifier en priorité?

Merci de vos lumières.
massey_835_31
massey_835_31
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Haute garonne
Tracteurs : massey 835
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régime irrégulier sur un massey 835 ds Empty Re: Régime irrégulier sur un massey 835 ds

Message par domwood 22/1/2012, 19:34

bonsoir
régime instable, une des causes possible est la dépression qui commande la crémaillère de la pompe à injection.

commence par visiter le site de richard leroy, un must en la matière
il y a une page sur les points à contrôler. pression d'huile n°1 sur ce tracteur.

toutes les réponses à tes questions sont quasiment dans ce site que richard continue de mettre à jour.

bon surf

et à bientôt

également une foule de docs à télécharger sur la page d'accueil des vieilles soupapes. manuels à la pelle Régime irrégulier sur un massey 835 ds Good1
merci à tous encore pour ça !
domwood
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum