widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

relevage tef 20 capricieux

2 participants

Aller en bas

relevage tef 20 capricieux Empty relevage tef 20 capricieux

Message par petitboulon64 4/1/2012, 16:50

bonjour,tout d abord meilleux voeux a tous !!!!je suis toujour en quete de la solutionpour mon relevage qui avec un outils legers fonctionne tres bien mais des que l on met un outils lourd il monte en position haute et impossible de le faire descendre avec la manette !!!! la seule solution est d embrayer et la l outils tombe séchement au sol !!!hyper dangereux .losrque j actionne la commande pour descendre rien ne se passe et il y a une resistance .je me demandais si avec la pression ma valve oscillante ne restée pas bloquée dans la pompe .j ai entendu dire que cela pouvai venir de cela du a une usure ou un glaçage qui l empecherai de reculer .j ai vu cette piece sur un site mais aucun prix la concernant .quelqu un pourrai t il me dire s il vous plait cordialement
petitboulon64
petitboulon64
Résident permanent

Nombre de messages : 119
Localisation : bonnut
Age : 51
Tracteurs : massey fergusson 835,tef20
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage tef 20 capricieux Empty Re: relevage tef 20 capricieux

Message par mcgyver 5/1/2012, 14:40

Bonjour a tous !
Salut Petit boulon !
Tu devrais continuer la ou tu t'étais arrété sur le premier post
( :siffle: merci au GM de bienvouloir fusionner les sujet https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15006p60-probleme-relevage-tef-20)
As tu trouvé une solution pour regarnir la piece qui porte une grosse trace d'usure ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage tef 20 capricieux Empty Re: relevage tef 20 capricieux

Message par petitboulon64 5/1/2012, 18:39

salut mc gyver ,désolé pour cette absence mais sans abris dur dur de bricoler !!!! tu penses que j aurais recharcher la piece usé ? je penchai plutot vers la valve oscillante ,en position descente il y a une résistance donc je pensais que c étais elle qui restait coincée dans la pompe du a un glaçage !!!!il semblerait que lorque j actionne la manette en position descente ,il y ai une resistance ,me semblerai que l action de la manette joue sur le systheme ressort et n agit pas sur la valve comme si elle restée bloquée dans la pompe . la pression trop importantante ne pourrait elle pas faire cela ?il va nous en faire voir ce vieux pépére de tef 20 lol !!!! ce qui est sur c est qu il a la peche pour lever vu son age relevage tef 20 capricieux Haha apres il descend tres vite!!!!! peut etre du a l age lol .meilleurs voeux a tous encore et beaucoup de bonne chose a venir pour vous .petit boulon
petitboulon64
petitboulon64
Résident permanent

Nombre de messages : 119
Localisation : bonnut
Age : 51
Tracteurs : massey fergusson 835,tef20
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage tef 20 capricieux Empty Re: relevage tef 20 capricieux

Message par mcgyver 5/1/2012, 23:34

Ben ...as tu verifié qu'elle travaille en ligne ...? sur tes 1°photos le support (abimé ) demandait a etre redressé
Et la soupape ...elle est droite ..? Sur que s'il y a un point dur ,ça peut perturber le fonctionnement
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage tef 20 capricieux Empty Re: relevage tef 20 capricieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum