widget_PA
massey harris 30k 1948
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
massey harris 30k 1948
bonjour a tous je viens de recuperer un massey harris 30k de 1948 sans moteur qui est normalement un continental j'aimerai mettre un moteur perkins p3 que j'ai d'avance mais helas j'ai un souci au niveau de l'embrayage. il y aurait eut un kit de transformation sur ce modele au niveau de la cloche d'embrayage pour adapter le perkings au systeme d'embrayage d'origine si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette piece car je suis bloquer pour la restaration de ce tracteur cordialement anthony
morel anthony- Nouveau membre
Tracteurs : massey harris 30k,bouillotte, vierzon,kiva,d22,n70 deutz d25, vendeuvre,ih,someca,labourier,...
Re: massey harris 30k 1948
Bonjour !
mon côté "puriste" et amateur du "toutdorigine" me ferait dire :
"cherches plutôt un moteur Continental"
mais , après tout, si tu veux monter un moteur Diesel, pourquoi pas !
c'est quel type ton Perkins ? Combien de cylindres ?
A+
JP de Nîmes
mon côté "puriste" et amateur du "toutdorigine" me ferait dire :
"cherches plutôt un moteur Continental"
mais , après tout, si tu veux monter un moteur Diesel, pourquoi pas !
c'est quel type ton Perkins ? Combien de cylindres ?
A+
JP de Nîmes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
massey
moi aussi j'aime refaire les tracteurs a l'origine mais faisant parti d'un groupe d'amis dans les Vosges nous effectuons environ 500 km en tracteur par an pour nous deplacer lors de manifestations en convoi d'une 20 d'engins donc mon massey en diesel serait bien evidement plus pratique.
le masey harris a ete dieselisé par la marque par un moteur perking p3 avec un kit de transformation d'origine massey donc meme si je change le moteur je resterais "d'origine" mais malheureusement je n'ai aucune idee pour me renseigner pour avoir la piece qu'il me manque
le masey harris a ete dieselisé par la marque par un moteur perking p3 avec un kit de transformation d'origine massey donc meme si je change le moteur je resterais "d'origine" mais malheureusement je n'ai aucune idee pour me renseigner pour avoir la piece qu'il me manque
morel anthony- Nouveau membre
Tracteurs : massey harris 30k,bouillotte, vierzon,kiva,d22,n70 deutz d25, vendeuvre,ih,someca,labourier,...