widget_PA
Présentation de Michou Papou
+4
GORDINI 07
Le Peyrousien
kiva 71
Michou Papou
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Michou Papou
Bonjour à Toutes et à Tous,
C'est le gentil message du Modérateur qui me rappelle, par ses bons voeux et ses conseils judicieux, que je m'étais déjà inscrit, il y a quelques mois sous un autre mail. Puis le temps passe...on s'occupe à mille choses, le bois en forêt, le petit-fils...qui m'appelle "Papou". (de là mon pseudo). Je ne me suis plus souvenu de mon mot de passe et pas moyen de le réactualiser !! Gâteux? bah! Presque ! Retraité, déjà !
Je termine la remise en marche d'un Fiat (les orange) de 1965, le 35 cv, les feux, les freins...il me permet de rentrer mon bois sans dépendre de personne. Il tourne comme "une horloge", nouvelle huile, girophare, immatriculé, assuré, passé au CT..le rêve!
Des photos dès que je trouve une bonne âme pour immortaliser la bête (je parle du tracteur ! quoique...)
Meilleurs voeux à Stéphane d'abord et à tous, la santé pour bichonner la mécanique...et tous ceux que l'on aime et une belle année 2012 !.
PS, y a-t-il d'autres proprios d'un vieux Fiat parmi "les Vieilles Soupapes "?
Michou Papou.
C'est le gentil message du Modérateur qui me rappelle, par ses bons voeux et ses conseils judicieux, que je m'étais déjà inscrit, il y a quelques mois sous un autre mail. Puis le temps passe...on s'occupe à mille choses, le bois en forêt, le petit-fils...qui m'appelle "Papou". (de là mon pseudo). Je ne me suis plus souvenu de mon mot de passe et pas moyen de le réactualiser !! Gâteux? bah! Presque ! Retraité, déjà !
Je termine la remise en marche d'un Fiat (les orange) de 1965, le 35 cv, les feux, les freins...il me permet de rentrer mon bois sans dépendre de personne. Il tourne comme "une horloge", nouvelle huile, girophare, immatriculé, assuré, passé au CT..le rêve!
Des photos dès que je trouve une bonne âme pour immortaliser la bête (je parle du tracteur ! quoique...)
Meilleurs voeux à Stéphane d'abord et à tous, la santé pour bichonner la mécanique...et tous ceux que l'on aime et une belle année 2012 !.
PS, y a-t-il d'autres proprios d'un vieux Fiat parmi "les Vieilles Soupapes "?
Michou Papou.
Re: Présentation de Michou Papou
Bonjour et bienvenu parmi nous
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
Bonjour Papou,
Bienvenu sur les VSA.
Je possède un someca 411r qui est en fait un FIAT :
Bonne journée @+
Bienvenu sur les VSA.
Je possède un someca 411r qui est en fait un FIAT :
Bonne journée @+
Bonjou Michou Papou et bienvenou !
a+
JP de Nimes
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour michou papou ,bienvenou parmi nous
misti gris 27- Résident permanent
Tracteurs : Fergusson FF30,TEA 20,renault 56,
Les bons mots
Merci à vous pour ces bons mots d'accueil et bravo au Peyrousien pour sa belle collection des 5 tracteurs, j'ai visité le blog des "Pistons", tout à fait captivant et dont on ne se lasse pas, avec de superbes photos qui nous enchantent. Merci et bravo pour les petits textes qui accompagnent, c'est un vrai roman de charme qui retrace des étapes de vie avec émotion et bonne humeur. Des fameux travaux de restauration qui sont un exemple de courage et de passion...Merci pour ça aussi...
Michou Papou.
Michou Papou.
salut papou,
Arrête de fayoter comme ça l'ami wallon.
tu sais que j'ai longtemps hésité entre Le flamand et Le berrichon pour choisir mon pseudo
j'ai penché pour le second qui correspond à ma localisation géographique plutôt qu'à mes origines.
bien que de coeur je sois toujours attaché au vlaanderen vlagt je ne me présente plus comme tel.
je ne souscris à rien de ce qui se passe en Belgique surtout autour de Bruxelles.
je sais que tu sais de quoi je parle et je te réserve le meilleur accueil possible ici.
Arrête de fayoter comme ça l'ami wallon.
tu sais que j'ai longtemps hésité entre Le flamand et Le berrichon pour choisir mon pseudo
j'ai penché pour le second qui correspond à ma localisation géographique plutôt qu'à mes origines.
bien que de coeur je sois toujours attaché au vlaanderen vlagt je ne me présente plus comme tel.
je ne souscris à rien de ce qui se passe en Belgique surtout autour de Bruxelles.
je sais que tu sais de quoi je parle et je te réserve le meilleur accueil possible ici.
Le berrichon- Résident permanent
Tracteurs : KUBOTA 1902B
l'ami flamand
Salut Le Bérrichon,
Et le plaisir d'être accueilli sur ce forum par un Belge ...même si c'est un ami flamand..les tracteurs ne parlent qu'un langage, celui de leurs vieilles soupapes...
Pendant le service militaire, j'étais à Vilvoorde et je parlais bien le patois de là-bas, puis on oublie...
Normal d'être attaché à son "vlagt", perso, plutôt que le coq rouge, j'apprécie malgré tout celui aux étoiles jaunes sur fond bleu...
Ado, j'avais un héros, c'était Rick Van Looy, mon idole pédalante...de Hérenthals.
Bien à toi et bon réveillon
Michou Papou.
Et le plaisir d'être accueilli sur ce forum par un Belge ...même si c'est un ami flamand..les tracteurs ne parlent qu'un langage, celui de leurs vieilles soupapes...
Pendant le service militaire, j'étais à Vilvoorde et je parlais bien le patois de là-bas, puis on oublie...
Normal d'être attaché à son "vlagt", perso, plutôt que le coq rouge, j'apprécie malgré tout celui aux étoiles jaunes sur fond bleu...
Ado, j'avais un héros, c'était Rick Van Looy, mon idole pédalante...de Hérenthals.
Bien à toi et bon réveillon
Michou Papou.
Bonjour et Bienvenue
Un Someca de plus .
Un Someca de plus .
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
bienvenu !!!!!!
lolof240- Grand fan du forum