widget_PA
moteur bernard W62
+2
chenillard77
mic55
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
moteur bernard W62
Bonjour, je restaure un moteur Bernard diesel W 62 et je cherche quelques pièces. Pouvez-vous m'aider?
Ca y est la restauration touche à sa fin, mais il n'a pas encore démarrer...
et il me reste à trouver un démarreur ducellier 6168A , ou si quelqu'un savait avec quelle démarreur ,autre que celui d'origine, il est possible d'adapter dessus.
Merci
A+
Ca y est la restauration touche à sa fin, mais il n'a pas encore démarrer...
et il me reste à trouver un démarreur ducellier 6168A , ou si quelqu'un savait avec quelle démarreur ,autre que celui d'origine, il est possible d'adapter dessus.
Merci
A+
Dernière édition par mic55 le 20/2/2009, 13:44, édité 1 fois
mic55- Nouveau membre
Re: moteur bernard W62
bonjour mic, c'est pas très courant comme modèle. c'est le frangin des W51 et W71. tu peux certainement demander chez bernard, on sais jamais? ils sont a Gretz 77.
que cherche tu comme pièces?
à+, marc
que cherche tu comme pièces?
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Bonjour,
Je viens également de récupérer un moteur Bernard W62 qui fonctionne.
Par contre, existe-t'il une astuce pour le démarrer sans les allumettes de démarrage. C'est un modèle avec démarrage manivelle et décompresseur.
Chez Bernard, ils n'ont plus aucune pièce pour ce type.
Je regarde actuellement pour installer une bougie de réchauffage d'air dans le conduit d'admission. Je n'arrive pas à trouver de documentation technique sur ce moteur. Si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!
Merci
Je viens également de récupérer un moteur Bernard W62 qui fonctionne.
Par contre, existe-t'il une astuce pour le démarrer sans les allumettes de démarrage. C'est un modèle avec démarrage manivelle et décompresseur.
Chez Bernard, ils n'ont plus aucune pièce pour ce type.
Je regarde actuellement pour installer une bougie de réchauffage d'air dans le conduit d'admission. Je n'arrive pas à trouver de documentation technique sur ce moteur. Si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!
Merci
Eric W62- Nouveau membre
salut
voici l adresse du forum des TMA ..je pense que certains membres te donneront des renseignemnts .
http://mototracteurs.forumactif.com/index.htm?sid=7f271107637f8283d053eb6279c4d5f9
salutations
Gilles81
voici l adresse du forum des TMA ..je pense que certains membres te donneront des renseignemnts .
http://mototracteurs.forumactif.com/index.htm?sid=7f271107637f8283d053eb6279c4d5f9
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
moteur bernard W62
Bonsoir Mic55
Sur les 4L R1126 il est monté un démarreur Ducellier 6185. Ce démarreur a également 2 trous de fixation comme sur les BM W62,W71. La seule chose à vérifier c'est l'entraxe des trous de fixation.
A+ Didier.S
Sur les 4L R1126 il est monté un démarreur Ducellier 6185. Ce démarreur a également 2 trous de fixation comme sur les BM W62,W71. La seule chose à vérifier c'est l'entraxe des trous de fixation.
A+ Didier.S
Didier.S- Nouveau membre
Bonjour à tous !
BIENVENUE à ERIC et à DIDIER !!!
beaucoup de nouveaux membres en ce moment !!!
Continuez à nous faire profiter de vos expériences
Parlez-nous de vos Moteurs BERNARD! montrez-nous des photos !
si vous avez des docs aussi !
A+
JP de NIMES
BIENVENUE à ERIC et à DIDIER !!!
beaucoup de nouveaux membres en ce moment !!!
Continuez à nous faire profiter de vos expériences
Parlez-nous de vos Moteurs BERNARD! montrez-nous des photos !
si vous avez des docs aussi !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bienvenue
Bonsoir Gordini07
Merci de votre accueil dans ce forum, je vous enverrai des photos de mon ppx-s6 et de quelques moteurs Bernard en ma possession.
A+
Merci de votre accueil dans ce forum, je vous enverrai des photos de mon ppx-s6 et de quelques moteurs Bernard en ma possession.
A+
Didier.S- Nouveau membre