widget_PA
mon fordson major que je vous presente enfin
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
mon fordson major que je vous presente enfin
voila mon premier tracteur de collection un fordson major diesel de 1957 que j'ai obtenu cet hiver pour la maudite somme de 200 E
aujourd'hui biensur il n'est plus dans cet etat car la restauration est en cour
salutations
anto65fordson- Résident permanent
Tracteurs : fordson major diesel, zetor 25a
Re: mon fordson major que je vous presente enfin
salut
c est une bonne base pour le renové , apparement l etat de carrosserie est impecable et surtout pour le prix tu as fait une tres bonne affaire ..on attend de voir les photos en cours de renovation .bonne continuation
a+...Gilles81
c est une bonne base pour le renové , apparement l etat de carrosserie est impecable et surtout pour le prix tu as fait une tres bonne affaire ..on attend de voir les photos en cours de renovation .bonne continuation
a+...Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonsoir,
A le voila enfin le fameu fordson , ouais bon base de restauration je pense aussi, mais nous des autre photo, j'ai hate de voir la finition!!!!
A le voila enfin le fameu fordson , ouais bon base de restauration je pense aussi, mais nous des autre photo, j'ai hate de voir la finition!!!!
vendeuvre 55- Pilote assidu
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
Sympa le Fordson C'est un tracteur qui me plairait bien, il s'en degage une forte impression de puissance plutôt sympatique.
Par contre pourquoi "maudite somme de 200€", ce n'est pas assez cher à moins que ce soit modique.
Par contre pourquoi "maudite somme de 200€", ce n'est pas assez cher à moins que ce soit modique.