widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

je me presente enfin

2 participants

Aller en bas

je me presente enfin Empty je me presente enfin

Message par Paguich 29/4/2016, 13:40

Bonjour a tous et merci pour toutes ces informations partagees qui m'interesse beaucoup.
J'ai 52 ans et j'habite dans la region Lyonnaise, je travaille chez un equipementier auto. Je suis originaire de Normandie ou mon pere avait une ferme d'elevage et c'est la que j'ai commence a conduire des trateurs vers l'age de 10ans. Mon pere a commence avec un Le Familial puis a achete un Same Minitauro 50 4X4 en 1969. Je vous met 2 photos de cette époque.
Moi je n'ai pas de tracteurs, ce n'est pas l'envie qui me manqué mais j'ai porte mon devolu sur des voitures anciennes et ce ne serait pas tres raisonable d'y ajouter des tracteurs... J'ai des Citroen : C4 1929, Traction 1956, 2CV 1964, DS 20, DSuper5, SM, Mercedes w111 coupe 1966, Jaguar XJS V12 et LandRover Defender. Voila, donc je me console en lisant vos articles et en regardant vos photos

je me presente enfin <a href=je me presente enfin Img_0011" />
je me presente enfin <a href=je me presente enfin Img_0010" />

Le Familial avait un moteur essence d'origine Renault Fregate je crois. Au fait les devant c'est moi avec mes soeurs
A plus

Paguich
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je me presente enfin Empty Re: je me presente enfin

Message par gg4369 29/4/2016, 17:01

je me presente enfin Coucou Bonjour "gone " d'adoption et bienvenue sur le forum des VSA , Je n'ai jamais entendu parler de tracteur " le famiial " mais tu vas nous en dire un plus sur ce tracteur si tu sais
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8276
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me presente enfin Empty Re: je me presente enfin

Message par Paguich 29/4/2016, 17:25

Salut Voisin
Tu vas etre decu car je ne sais pas grand chose sur ce tracteur sauf que nous on l'appelait Mimile parce que l'ecusson etait casse et on ne voyait que "milial"
Ce que je sais sur ce tracteur c'est ce qui est indique ici https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t7171-le-familial?highlight=le+familial sur le forum.
Sinon mon pere l'avait achete a une scierie voisine. on l'a garde assez longtemps, il ne servait pas mais on le faisait tourner un fois par en an, Je crois qu'il est toujours dans la region mais il a perdu son moteur
Voila tout ce que je sais!

Paguich
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je me presente enfin Empty Re: je me presente enfin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum