widget_PA
Agrip ARD 60
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Agrip ARD 60
Bonjour
Excusez mon mauvais français, j'ai traduit le texte en utilisant Google.
Je cherche une liste de pièces de rechange pour une tracteur forestier Agrip avec 60 ch du moteur Berliet.
On peut m'aider parce que la marque Agrip est inconnue en Allemagne.
Merci
Uwe
Excusez mon mauvais français, j'ai traduit le texte en utilisant Google.
Je cherche une liste de pièces de rechange pour une tracteur forestier Agrip avec 60 ch du moteur Berliet.
On peut m'aider parce que la marque Agrip est inconnue en Allemagne.
Merci
Uwe
Re: Agrip ARD 60
hallo,
Agrip Gesellschaft immer noch existiert.
Sie können immer versuchen, sie per E-Mail kontaktieren, um eine Kopie von Teilen Katalog anfordern.
freundliche Grüße
http://www.agripassistance.com/
mail agrip18@gmail.com
tel 02 48 60 03 00
Le berrichon- Résident permanent
Tracteurs : KUBOTA 1902B
Bonjour et bienvenue Jeeper
Bravo pour ton français !!!!
bravo aussi le berrichon pour avoir fait l'effort de répondre à notre nouvel ami dans sa langue !
Tu es fort en tout ! pour allumer le clignotant de mon avatar comme pour parler avec nos amis allemands !
a+
JP de NIMES
Bravo pour ton français !!!!
bravo aussi le berrichon pour avoir fait l'effort de répondre à notre nouvel ami dans sa langue !
Tu es fort en tout ! pour allumer le clignotant de mon avatar comme pour parler avec nos amis allemands !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
en fait j'ai de vagues souvenirs scolaires et je puise sutout dans google pour m'exprimer.GORDINI07 a écrit:
JP de NIMES
Je considère aussi qu'accueillir un étranger dans sa langue est le meilleur signe de bienvenue et d'amitié. :
Et puis maintenant que c'est Angela qui fait la pluie et le beau temps en Europe , assurons nous de bonnes relations.
Le berrichon- Résident permanent
Tracteurs : KUBOTA 1902B
Bonjour a tous,
Non,non le Berrichon la tu la surestime pour ces relations vers là haut. Même si elle est une fille d´un pasteur, elle a grandie en Allemagne de l´est et la ils croyais plus a Marx et Lénine que a ce-lui d´en haut.
Je ne pense pas qu´il va avoir besoin de faire des grands geste de soumission en avance.
Bonne journée
Peter
Non,non le Berrichon la tu la surestime pour ces relations vers là haut. Même si elle est une fille d´un pasteur, elle a grandie en Allemagne de l´est et la ils croyais plus a Marx et Lénine que a ce-lui d´en haut.
Je ne pense pas qu´il va avoir besoin de faire des grands geste de soumission en avance.
Bonne journée
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1